cdryik

Dernières publications

RSS
4 juin 2015 à 18:14 - Messages
Rien a encore été clarifié, yoshida parlait d'un nouveau client à télécharger mais c'était peut-être une erreur ou une mauvaise... Lire la suite
1 juin 2015 à 18:28 - Messages
Les 2 sont un support/dps, mais dans les 2 cas le DPS est plus important que le support. Le brd aura surtout des skills DPS d... Lire la suite
C'était bien ce que je disais et que j'avais mis dans mon message, mais ça ne devait pas être assez clair et j'avais pas le nom... Lire la suite
31 mai 2015 à 11:38 - Messages
Oui, au début sa ne sera que de simple drône qui iront explorer et ramènerons des items, un peu comme les taches de servants.... Lire la suite
26 mai 2015 à 16:39 - Messages
C'était des éditions limitées, donc pas sur qu'il en reste encore quelque part.... Lire la suite
26 mai 2015 à 16:26 - Messages
Pour l'astro j'ai vu cet article (en anglais) qui en parle: http://www.pcgamesn.com/final-fantasy-xiv-a-realm-reborn/hands-o... Lire la suite
Je pense aussi que ça agit sur les ja avec un long recast, genre bénédiction, etc...... Lire la suite
26 mai 2015 à 16:15 - Messages
Oui, mais il y'a certains joueurs européens sur les serveurs US et vice-versa qui voudront peut-être migrer. Il faudra donc v... Lire la suite
FFXI avait plusieurs support, brd, rdm, il n'était pas là pour faire du pur DPS, ils boostaient l'équipe avec les song pour l... Lire la suite
26 mai 2015 à 10:47 - Messages
26 mai 2015 à 10:44 - Messages
Ils en ont déjà parler, une des solutions mise en place sera qu'il ne sera plus nécessaire d'être 4 ou 8 pour faire les donjo... Lire la suite
21 mai 2015 à 21:36 - Messages
Nope, faut pas regarder l'heure de londres qui n'ai pas le GMT (Londres est enfait en GMT+1 là et nous en GMT+2) donné sur le... Lire la suite
Il joue sur PC, dans les options on a vu qu'il tournait sur une geforce 970. La PS4 n'utilise pas DX11 a proprement parler ... Lire la suite
De que j'ai compris pour le brd, il aura une nouvelle song qui lui fera charger ses skills, pendant se temps là il ne pourra ... Lire la suite
21 mai 2015 à 14:54 - Messages
Oui, les bonus digitaux sont les même dans la version physique et digital, seul (ce qui semble évident) le contenu physique c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    cdryik n'a publié aucune critique de jeu.