Infernos

Dernières publications

RSS
8 août 2010 à 23:47 - Messages
petit soucie de eldar c'est qu'on trouve souvent du héros mais.... aux points de rez. Bref, le soir y a de la bonne action quan... Lire la suite
8 août 2010 à 23:44 - Messages
Bon : soirée un peu naze ^^ on était en infériorité et on a dû rush tout le temps ds les pnj alors que la map est full rouge...... Lire la suite
5 août 2010 à 00:43 - Messages
FAUX !!! j'ai eu plusieurs fois ce bug et il y a un moyen de le faire sauter pour pouvoir de nouveau jouer : Il faut Co un m... Lire la suite
4 août 2010 à 11:27 - Messages
Coucou a toi aussi toujours un plaisir de jouer des classes Sheaté ^^ j'adore ça. Pour en revenir au sujet de base : Ben ou... Lire la suite
Zut !! grillé ^^ y avait un rang a faire passer :D pour 150 points... et puis on à laisser duel aussi hein et on était 2 ouar... Lire la suite
4 août 2010 à 11:03 - Messages
Seul moyen de l'éviter c'est soit la comp du faucheur soit ben avoir claquer ça marque avant :D mais bon... t'en vois beaucou... Lire la suite
3 août 2010 à 10:31 - Messages
C'est une bonne nouvelle mais à moitié :D C'est bien : - On reviens comme avant et enfin les faucheurs vont se sentir surpuis... Lire la suite
31 juillet 2010 à 11:34 - Messages
Il existe car je l'ai sur ma javeline :D. Il s'appel " Restauration de moral effectué"... Lire la suite
Question 1 Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe Sentinelle. Veuillez limiter votre répo... Lire la suite
30 juillet 2010 à 13:19 - Messages
90% des leads Eldar sont en effet des frenchies :D Mais la population est aléatoire et quand pas bcp de héros ça farm bcp trop ... Lire la suite
30 juillet 2010 à 13:15 - Messages
Le bloqué/paré/esquivé est à 15% max tout comme les valeurs de défenses de Cac/Tactique/distance qui sont aussi à max 15%... Lire la suite
27 juillet 2010 à 16:05 - Messages
Désolé les héros pour cette aprem entre 15h-16h on était un petit raid de 12 mais on avait les ouargues autour de nous non grou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Infernos n'a publié aucune critique de jeu.