Infernos

Dernières publications

RSS
24 décembre 2010 à 21:42 - Messages
merci aux monstres cette aprem !! j'espère que vous avez aimez nos rush surprise :D je vous promets de recommencer ^^ tant qu'... Lire la suite
16 novembre 2010 à 00:09 - Messages
Je me permets de te répondre aussi, jouant une sentinelle en pvp depuis un moment : http://forums.jeuxonline.info/showthread.... Lire la suite
13 octobre 2010 à 22:46 - Messages
Je joue ma senti en spé lance pour faire 70% de combat distance. Quand je suis au cac avec mes raccourcie de gambit, je te fai... Lire la suite
14 septembre 2010 à 21:20 - Messages
Tu déformes les propos de ingor ^^ il a jamais dit cela et c'est toi qui en tire ces conclusions. Mais il est clair que les ... Lire la suite
6 septembre 2010 à 21:02 - Messages
Question 1 Donnez 3 exemples de modifications ou d'améliorations que vous souhaiteriez apporter à la classe Chef de guerre (z... Lire la suite
4 septembre 2010 à 00:24 - Messages
Humm... Petit rappel : en groupe le méné en discours de guerre est un choix et non pas une Noobs que l'on montre du doigt e... Lire la suite
1 septembre 2010 à 10:24 - Messages
A part une baisse de gain de moral de 500 PV en gros sur les étendard, le reste fait pas trop peur :D A voir à l'application e... Lire la suite
1 septembre 2010 à 09:39 - Messages
Ben en même temps hier en début de soirée c'est 18 huma +8 bêtes en track devant titi qui essaie de faire du jeu face à 10 pauv... Lire la suite
23 août 2010 à 16:32 - Messages
Merci pour l'arpem :D c'était cool :D On remet ça quand vous voulez !!!... Lire la suite
18 août 2010 à 00:39 - Messages
Merci aux héros pour la soirée et leur réactivité car vue comment je bougeais et je changeais de cible. La fin de soirée ont a ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Infernos n'a publié aucune critique de jeu.