Excellence

Dernières publications

RSS
7 avril 2005 à 12:52 - Messages
J'avoue que l'on entends pas bcp parler de la panoplie de poisons du Rogue , dont certaines combinaisons peuvent donner des sue... Lire la suite
7 avril 2005 à 12:40 - Messages
Y'en a masse à vendre à l'AH , et carrément moins cher que 20 gold ^^Faut pas charrier :o... Lire la suite
J'en ai vu 4 défiler dans la journée d'hier , ptet que tu les as pas vu parce qu'ils sont vendus pas cher et se vendent vite ;)... Lire la suite
A l'heure qu'il est il y'en a un a l'AH à 2g50 buy out , donc bonne chance pour ce que tu en demandes ^^... Lire la suite
7 avril 2005 à 10:10 - Messages
Tu te contredis toi même dis donc ^^Et puis y'as pas de science infuse , on utilise différents styles selon les situations ...... Lire la suite
6 avril 2005 à 09:31 - Messages
Sans oublier que si le mago se mange cécité , le rogue peut "aussi" s'appliquer un bandage ^^... Lire la suite
1 avril 2005 à 16:54 - Messages
1 avril 2005 à 09:31 - Messages
31 mars 2005 à 08:57 - Messages
Faut pas forcément croire qu'une guilde passe Kos à cause d'un seul membre , en général c'est plutôt à cause de faits répétés d... Lire la suite
30 mars 2005 à 18:07 - Messages
Et tu croiserais une groupe de 5 Ally level 60 , tu ferais quoi ? Tu les attaquerais aussi ?Si oui j'aimerais bien voir ça ... ... Lire la suite
Ouais enfin bon , si tout les HL Alliance qui passaient à Ratchet nettoyaient "par prévention" tout les hordeux présents là bas... Lire la suite
Je me demande c'est qui les plus fins , ceux qui poutrent des guildes Kos en attendant leur potes devant l'instance ? Ou ceux q... Lire la suite
18 mars 2005 à 12:21 - Messages
Tu peux aussi attendre quelques secondes après tes 5cp actifs que ton énergie remonte (c'est très rapide) , cela permet de plac... Lire la suite
18 mars 2005 à 09:55 - Messages
Je confirme !! Rhalala , on est bien trop gentils avec Weez :D... Lire la suite

Jeux

    Excellence joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Excellence n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Excellence n'a publié aucune critique de jeu.