Dr Jolamour

Dernières publications

RSS
2 avril 2012 à 00:02 - Messages
Moi c'était 10 euros, du coup j'ai pu rire que 2 fois moins que toi :mdr:... Lire la suite
31 mars 2012 à 20:40 - Messages
Bonjour, je serai très intéressé par une clé beta, la touche Borderland + ambiance Starship Troopers, MIAM ! :amour:... Lire la suite
13 mars 2012 à 22:08 - Messages
Bonjour, J'avais teste EVE il y a longtemps, apres avoir lu et fait lire quelques recits de batailles et d'aventure, j'ai conv... Lire la suite
Wow, reponse ultra rapide de deux (de)capsuleurs Jolien, vraiment sympa ! A bientot sur Eve, j'espere convaincre d'autre ami... Lire la suite
23 février 2011 à 14:56 - Messages
Mets de l'huile petit homme dans la vie il faut qu'ça glisse.... Lire la suite
6 janvier 2011 à 14:39 - Messages
5 janvier 2011 à 14:05 - Messages
Je commence a craindre pour l'état de nos zombabes, a ce rythme il ne restera plus que les os.. Too much decomposition kill... Lire la suite
5 janvier 2011 à 14:00 - Messages
"circonvolutions syntaxiques" ça ne veut rien dire contrairement à la purée de Palidoniste. A mon avis le ministre a voulu fair... Lire la suite
5 janvier 2011 à 13:50 - Messages
Toutes mes ex sont enterrées au fond du jardin sous un rosier et j'en garde de bons souvenirs sans aucune rancune. Je suis un t... Lire la suite
25 novembre 2010 à 14:46 - Messages
Ah tiens ce cas tombe pile dans un de mes domaines d'expertise, tu as de la chance. D'après des études US sérieuses, il y a 3 p... Lire la suite
23 novembre 2010 à 19:08 - Messages
Je pense que Madee a toute sa place a la prochaine emission: Qui veut épouser ma fille? Sinon ça m'a fait rire le couplet sur "... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dr Jolamour n'a publié aucune critique de jeu.