I need you !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou vous chère jeune homme qui se cache derrière un carré!

We_Need_You.jpg

Je suis a la recherche du clef CD pour ce jeu magnifique !
Et pour pouvoir donnée du plaisirs a mes doigts en permettant a eux même de faire du mal a ces méchant de zombie et gagnez en PVP avec mes dual gune a là Lara Croft !

Alors si vous êtes gentils, et que vous aimez mon humour !
ENVOYEZ DES MP !

Thanks you !
Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
quel Dual guns ? quels zombis ?

Sinon t'as quoi comme config Imposteur, des détails sur l'optimisation grincheuse du jeu ? j'ai toujours pas dini mon Dl...
Ah bah pour le moment faut un pc "correct" moi j'ai un peu du mal à le faire tourner, mais j'attends ma nouvel config.

Dual core 2.6ghz 4go de ram, c'est jouable en pvp(c'est le principal ) mais en ville quand y'a beaucoup de monde ça rame un peu.
Citation :
Publié par Saiko
Ah bah pour le moment faut un pc "correct" moi j'ai un peu du mal à le faire tourner, mais j'attends ma nouvel config.

Dual core 2.6ghz 4go de ram, c'est jouable en pvp(c'est le principal ) mais en ville quand y'a beaucoup de monde ça rame un peu.
ha ! attend que je débarque avec mon Pentium 4 et ma GT9400
Citation :
Publié par Black@t

Sinon t'as quoi comme config Imposteur, des détails sur l'optimisation grincheuse du jeu ? j'ai toujours pas dini mon Dl...
Core 2 duo 3ghz, 4go de ram, radeon 6700 1go

le jeux passe en medium, j'ai pas encore passé la ville donc j'ai pas encore d'idée sur le pvp .
Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
Core 2 duo 3ghz, 4go de ram, radeon 6700 1go

le jeux passe en medium, j'ai pas encore passé la ville donc j'ai pas encore d'idée sur le pvp .
Thank you, je crois bien que cça va étre full low pour moi, et encore !
Citation :
Publié par Saiko

C'est plutot les serv qui lag a mort.
J'ai deux invites, faites péter vos mp .

Pour celui qui me répondras à cette question:
- Qu'est-ce que Thrives?

Qu'il me donne la réponse + son mail que je l'invite directement à l'accès bêta.
(ce n'est pas un système de clef mais d'invit par mail)

Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés