Dr Jolamour

Dernières publications

RSS
6 octobre 2010 à 19:12 - Messages
L'OP si j'ai bien compris. :chut:... Lire la suite
Je crois que vous confondez, les Russes ils font de la roulette pas de la levrette. Sinon le mieux ça reste d'avoir une copi... Lire la suite
Elle est plus là l'adepte de l'échangisme et du triolisme? A une époque on pouvait pas parler de couple sans qu'elle débarque p... Lire la suite
6 octobre 2010 à 18:52 - Messages
Ca doit être DJV mais bon ça m'a fait rire (faut avancer a 1min, le debut sert a rien): http://www.youtube.com/watch?v=PY8R8... Lire la suite
6 octobre 2010 à 14:45 - Messages
C'est bien simple tu bases ta technique de combat sur un postulat faux... Tu auras l'air malin le jour ou tu tombes sur un ... Lire la suite
6 octobre 2010 à 13:46 - Messages
Je pense que non mais relis ton contrat de location, il peut y avoir de (bonnes) surprises. Par contre tu as tous les atouts ... Lire la suite
5 octobre 2010 à 17:25 - Messages
En même temps si Madee n'est pas AW, je sais pas qui on peut désigner par ce terme du coup... Ca serait réservé uniquement a Ji... Lire la suite
5 octobre 2010 à 11:34 - Messages
Bon vous faites chier avec vos conneries, voici la liste exclusive DANS le bon ordre pour savoir qui l'emporte dans une baston:... Lire la suite
4 octobre 2010 à 21:03 - Messages
Quel soumis ce Nyu... Des années de JoL et il se fait toujours marrave par Fatoumata.... Lire la suite
Un sondage Jolien dont le total fait 100% n'est ni crédible ni représentatif.... Lire la suite
Merde j'ai voulu me lancer dans un sujet que je ne maîtrise pas :/ Moi dans les bastons j'utilise mon expérience des MMOs. Je ... Lire la suite
4 octobre 2010 à 14:08 - Messages
Essaye de passer par un site proxy comme Hide My Ass!... Lire la suite
3 octobre 2010 à 11:21 - Messages
Flemme de tout lire mais on en est déjà arrivé au point où des Joliens mettent des tof de leurs armes?... Lire la suite
1 octobre 2010 à 15:59 - Messages
Ya des très bons trucs mais je joue la gagne, je suis obligé de voter pour moi! Et j'encourage les autres a faire de même (p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dr Jolamour n'a publié aucune critique de jeu.