Furrow

Dernières publications

RSS
2 août 2008 à 02:10 - Messages
Hiver c'est assez saoulant, la tu veux jamais qu'on se fight, 2 sec après t'avoir laissé, je te vois te battre contre ombredans... Lire la suite
Jolie fight Bruce, je n'avais ni mon antidote, purge, et la mine, mais c'etait sympa :).Tu m'as fait flipper, j'ai du carrément... Lire la suite
Non seulement mos2...Comment tu esquives trop !... Lire la suite
1 août 2008 à 22:55 - Messages
Félicitations à Hiver ranger 10L qui persévère au cac. Le premier combat assez foireux j'ai vu un Hib arriver droit sur moi don... Lire la suite
Halala Hiver tu as de la chance ce soir ! Cette fois ci j'étais unbuff, mon stupide bb à ld juste au début du combat grrr...... Lire la suite
Merci à Flashoover de ne pas avoir add mon combat contre Rifts chasseur qui tentait de fuir d'ailleurs.Un duel contre Sanctuary... Lire la suite
31 juillet 2008 à 00:25 - Messages
Quivna sans son camouflage qui fuit, bon ok...Mais venir add lamentablement un duel contre Jarsnmid, t'es vraiment un sacré bat... Lire la suite
Ok, d'où les "pas en vue récurent".J'ai eu l'inc au BS, (sans SL) bizarre que tu ne mets pas vu avant.... Lire la suite
30 juillet 2008 à 19:35 - Messages
Non degats de melee... Tu restes un combattant, tu deviens pas un magicien...OuiOuiN'importe quoi.En gros garde à l'esprit que ... Lire la suite
29 juillet 2008 à 00:58 - Messages
Même avec tu as faillit gagner. J'en avait marre de me faire perfect @ camouflage 3 tirs avant le cac + RA 5L deux tirs et au c... Lire la suite
Ha bon? Merci le Zerg en tout cas.Tu te balades unsteal c'est ton problème, par contre me zerg lâchement à 2vs1 alors que j'ai ... Lire la suite
28 juillet 2008 à 23:51 - Messages
Contrairement à toi je suis toujours solo en effet( 1ere rencontre avec toi, tu me zergs avec ton groupe thx...). après j'add p... Lire la suite
Merci à Zakya et à sa pote de ne pas avoir add et d'être resté fair play.ET Bravo à Eiyelvii Assa 5L coriace. Le dernier fight ... Lire la suite
PfffTrop pas de chance encore une fois.Quivna il te manquait un seul coup...Ooc je le PA a 950, le mec enchaine 8esquives d'aff... Lire la suite
27 juillet 2008 à 23:06 - Messages
Bravo à toi. Snare Maladie ca n'a pas suffit, je suis à court d'idée la.Kori et les autres mid, no comments...... Lire la suite
Grrrr, tu veux pas plutot oublier tes fondamentaux contre moi?J'en ai trop marre des boucliers, j'en peux plus, c'est insupport... Lire la suite
Comme tu veux Eter, si ça peux t'amuser, le jeu est fait pour ça.Floin je sais pas qui tu es IG mais merci pour la remarque.... Lire la suite
25 juillet 2008 à 19:39 - Messages
Je suis pas spé tueur d'asn like, mais je suis spé pour gagner! Moi j'aime bien gagner !... Lire la suite
25 juillet 2008 à 19:34 - Messages
De nature altruiste, je ne vais pas inscrire le furtif le plus fort du monde histoire de laisser leur chance aux petits débutan... Lire la suite
24 juillet 2008 à 15:48 - Messages
Merci aux quelques solos avec qui j'ai pu faire de jolie duel (Fugou :p, Jarnsmid (beaucoup d'add :/), et quelques autres.Beauc... Lire la suite
Moi je trouve qu'il n'y a aucun intérêt de ressasser encore et encore le passé. Uneindigestion a peut-etre zergué il y a 1an, m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Furrow n'a publié aucune critique de jeu.