Furrow

Dernières publications

RSS
5 novembre 2010 à 00:06 - Messages
Yep merci pour les parties, c'etait sympa et fun :). Voici les replays.... Lire la suite
4 novembre 2010 à 00:05 - Messages
Furrow - Yesu 2-0 GG premiere partie très serrée :)... Lire la suite
2 novembre 2010 à 23:37 - Messages
Hello, Je suis disponible pour faire mon match contre le vainqueur Yesu vs Valaraukar. Sinon demain soir aussi à partir de 18h... Lire la suite
21 mars 2010 à 17:44 - Messages
Bah écoute tu nous as add a crauchon en 2vs3 donnant un 2vs4, on recolte ce que l'on seme. Dsl alors tu etais pas avec eux. Ri... Lire la suite
Pas grave ca fait plaisir de croiser des solos. Apo, oué dommage c'etait serré pour une fois :).... Lire la suite
c'est plus le vrai Karnoctis? On a racheté son compte?... Lire la suite
20 mars 2010 à 23:38 - Messages
GG Noircher, mais bon après avoir poiroté 40min a rien faire dans bledmeer j'etais pas tres chaud lol. J'etais en item poison q... Lire la suite
Tu me zerg toi maintenant? Bravo 1 fg sur la gueule et tu fleches...... Lire la suite
Dit-il alors que je suis pas intervenu dans le combat...... Lire la suite
18 mars 2010 à 19:16 - Messages
18 mars 2010 à 19:16 - Messages
18 mars 2010 à 01:12 - Messages
GG mec, relou tes epées que tu fais pop et j'ai l'impression que le mez fonctionne pas sur elle.... Lire la suite
@Fugou dsl pour l'inc foireux tout a lheure jvoulais pas la laisser mourir. Et Dsl Ardir pour les inc foireux aussi, tu nous a... Lire la suite
17 mars 2010 à 23:57 - Messages
Bof, tu as été opportuniste, PA sous SL et tout et plus rien de up, mais GG.... Lire la suite
Bon faut allez ou pour trouver des solos? Vipaires t'es ou la :p? 2 fois zerg a crau par Gwopy une ombre bien minable et ses am... Lire la suite
Jinc Bled :). Je t'attends Vipaires :)... Lire la suite
16 mars 2010 à 23:10 - Messages
Yop, Je suis à bledmer, si ya des clients solos, ramenez vous. Mon petit Vipaires come !!:) Ooc stp me shear pas des buffs com... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Furrow n'a publié aucune critique de jeu.