Furrow

Dernières publications

RSS
13 mars 2010 à 02:24 - Messages
Zuh enfin !!! Il en aura fallu des fights avant que je reussise à te kill ! GG :). Jai fait de jolie critique aussi pas de chan... Lire la suite
12 mars 2010 à 21:48 - Messages
Onililia serieux à part zerg add/buss tu vaux pas grand chose. Va t'acheter un skill et un cerveau par la même occasion.... Lire la suite
11 mars 2010 à 23:39 - Messages
Tiens un revenant ! Tu comptes ressortir ton ranger Syldanie? A la place de double solaire... double ML10 ^^?. A tte sur le ch... Lire la suite
Jolie fight Ganil. Par contre le deuxieme pas pigé, tu aurais du win. C'est quoi ces deux derniers coup a 350 a la rapiere temp... Lire la suite
Merci pour le jolie fight Ishiida, super tendu, j'ai du te mettre tous mes poisons :). Et ty pour ne pas avoir add sur le range... Lire la suite
9 mars 2010 à 14:04 - Messages
Au contraire le sicaire est celui qui a le plus de points... http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programmes/Character_Builder/albion/Si... Lire la suite
8 mars 2010 à 23:08 - Messages
Tinquiete, ca m'a fait plaisir. Et puis faut les proteger les derniers quelques solos des minables archers 11L spe add leech e... Lire la suite
Pfff serieux, y'en a pas un pour rattraper les autres... Très deçu par Ganil. Np individuum, t'es pas le premier à me dire ca :... Lire la suite
Excuse moi alors, gt sur le pont et oni me dit en vocal ils sont 2 (reference à jacquoi lautre sic qui lui fonce dessus). Donc... Lire la suite
7 mars 2010 à 20:00 - Messages
Yop, Ou est ce qu'on peut trouver quelques solos?... Lire la suite
Np, pas vu que vous désengagiez, j'ai cru que j'avais mez le deuxieme ^^. LeGenouMagique= minimoy? GG si c le cas, mais bon gt ... Lire la suite
Bof, le fight a été moyen, me suis fait PA comme un débutant, après j'ai eu de la chance sur les esquives. Need refaire !... Lire la suite
2 mars 2010 à 19:11 - Messages
1 mars 2010 à 20:23 - Messages
Pauvre Apocalypse, comment peux tu perdre contre une ombre 4L spe estoc? Faut te refaire une sc la ! Go farm scales ! Ty en tou... Lire la suite
Non j'ai vu dans les logs apocalypse utilise brassard ceremoniaux. J'ai juste flam la touche ennemi le plus proche + PA.... Lire la suite
28 février 2010 à 19:01 - Messages
Yop, C'est ou qu'il faut aller pour trouver des gens solos?... Lire la suite
Bah y'avais vinci un ranger qui me flechait quoi ^^. Au plaisir.... Lire la suite
Je suis sur oriens ou occasus.... Lire la suite
3 février 2010 à 06:05 - Messages
Copain ! Calin ! :)Tu as beaucoup progressé toi, j'ai encore des bouts de video sous fraps de 2007-2008 ou tu m'enlevais à pein... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Furrow n'a publié aucune critique de jeu.