WonderFicus

Dernières publications

RSS
13 novembre 2010 à 22:15 - Messages
Il faut, de mémoire, pour crafter la potion: 5 Frigrowka, 5 Friswein, l'ecumouth vivant, le gland d'ecumouth et les eaux cal... Lire la suite
Il faut avoir fini "Promenons-nous dans les bois". Apparement les quêtes des rescapés se font dans un ordre précis: - (Bric... Lire la suite
11 novembre 2010 à 23:01 - Messages
J'ai mis 2 "nouvelles" quêtes dans le wiki. Je ne les ai pas fini donc elles sont à compléter: Dans la quête "Sang dessus des... Lire la suite
1 novembre 2010 à 12:13 - Messages
J'ai modifié un peu le wiki, j'ai scindé les quêtes telles qu'on les conçoit des drop d'objet de quêtes et des quêtes des maîtr... Lire la suite
18 septembre 2010 à 10:02 - Messages
J'ai fini cette quête sans avoir jamais fait l'Obsidiantre. Merci à ceux qui ont rempli le tableau pour les chasseurs bles... Lire la suite
14 août 2010 à 21:53 - Messages
Bah quand tu finis une quête, elle se mélange avec les autres. Du coup c'est la merde, celles d'Astrub intercalées avec celle... Lire la suite
13 août 2010 à 00:23 - Messages
11 août 2010 à 00:35 - Messages
- Il serait bien de pouvoir déposer en banque, uniquement les objets qui y sont déjà présents. Ainsi pouvoir vider son inventai... Lire la suite
4 août 2010 à 13:51 - Messages
D'ailleurs dans le wiki, pour la quête des rescapés on annonce qu'il faut finir "Pauvre Kiki" mais n'est ce pas plutôt "Groméo ... Lire la suite
3 août 2010 à 21:38 - Messages
En parlant de donjon de quête, celui de "Il préfère la mort en mer" est-il vraiment si compliqué? Dans quel mesure il est réali... Lire la suite
En fait à 3, c'est sport la dernière salle. Un cc du boulet, un bon retrait de PA du rebelle et c'est vite la mémerde.... Lire la suite
3 août 2010 à 18:25 - Messages
Le donjon est toujours d'actualité, si des âmes charitables sont motivés pour nous rejoindre pour finir/refaire cette quête, il... Lire la suite

Jeux

    WonderFicus joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    WonderFicus n'a publié aucune critique de jeu.