Les forums JOL

WonderFicus

Dernières publications

RSS
4 mars 2012 à 14:42 - Messages
A ce que propose Phenix, il serait bien d'ajouter la fonction de transfert vers la banque uniquement des objets qui y sont déjà... Lire la suite
3 mars 2012 à 02:48 - Messages
Tu peux compter 5M5 / 6M mais rien que pour la signature, ça se garde un item comme ça! 'Fin je dis ça, je dis rien...... Lire la suite
2 mars 2012 à 14:06 - Messages
Concernant les améliorations de cette MaJ, Est-ce que vous avez profité pour mettre un livre des artisans dans l'atelier de cra... Lire la suite
Bien ouèj!... Lire la suite
1 mars 2012 à 14:27 - Messages
C'est dommage d'ailleurs, une fois 1o1 partout, pour up ses sorts lvl6, il faut commercer avec les bots ou farmer du monstre ... Lire la suite
Pourquoi toujours relancer cette guéguerre mono-multi dès qu'on parle d'un truc? Le fait est que, passé un certain niveau, l'i... Lire la suite
1 mars 2012 à 13:19 - Messages
1 mars 2012 à 12:46 - Messages
16 janvier 2012 à 22:39 - Messages
Déjà rien que le fait pour les lvl2oo, de distribuer l'xp reçu soit a la guilde, soit aux dindes serait une réelle avancée dans... Lire la suite
12 janvier 2012 à 23:40 - Messages
Je suis Iopette, Bontarienne ali 7o, Alchimiste 1oo (bijoutiere et forgeuse de bouclier). J'avais l'outil "main verte" équipé. ... Lire la suite
Apparement tout le monde peut monter sur la dalle 2, ça doit être la dalle d'activation. Il semble que seules les dalles 1, 3, ... Lire la suite
3 janvier 2012 à 16:35 - Messages
Je suis forgeur de boucliers et je pense que des clients peu scrupuleux sont plus nombreux encore: "J'ai 12 trophées à crafter... Lire la suite
Le truc c'est qu'avec cette attitude tu fais plus confiance à personne... Les trophées se craftent généralement par 3 (mineur... Lire la suite
26 décembre 2011 à 22:34 - Messages
Il existe un item qui permet de te téléporter directement sur l'île sans passer par Hector. Il s'agit d'un traîneau en pain d'é... Lire la suite

Jeux

WonderFicus joue à :
    Dofus (depuis 2003)

Critiques

WonderFicus n'a publié aucune critique de jeu.