[Archive] Les quêtes de Frigost (partie 1) [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde en allant taper un Royalmouth je vois un PNJ devant le donjon jamais vu avant, elle parle de fêter Rushu, et que c'était Oto Mustam qui organisait tout ça, je n'arrivais pas à prendre la quête (je suis ange, peut-être à cause de ça ?),est ce que quelqu'un a pu avoir la quête ou peut test avec un alignement brakmarien ?
Citation :
Publié par Kril
Je viens d'aligner la zone et ... surprise !
Jamy Rocaille.jpg


Donc pour résumer : il faut que la zone soit alignée pour qu'un des deux PnJ apparaisse à savoir Jamy Rocaille pour la zone Bontarienne et Michèle Seyroth pour la zone Brakmarienne.

Et seuls les personnes du bon alignement peuvent prendre la quête. Il doit également falloir une condition sur les quêtes d'alignement vu la dernière phrase qu'ils nous disent (pour ma part je suis que 53 sur ce serveur et il me l'a donnée).

La quête est évidemment la même pour Bontariens et Brakmariens.

Je doute que ça motive du monde à prendre les zones mais bon... c'est un bon début

Edit : owned
C'est bien de lire au moins les 10 derniers messages ~~
Quête "bonmonstres de neige"
J'ai commencé la quête en -76/-79 où il y avait plein de PNJ.
J'ai localiser tous les bonshommes de neige et on me dit de retourner voir Nico.

Or, il n'est pas sur la map et tous les autres PNJ ont disparu.
J'ai vidé le cache, relancé le jeu, mais rien n'y fait : ya personne.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Citation :
Publié par Kril
C'est bien de lire au moins les 10 derniers messages ~~
Ha désolé je n'avais vérifié que dans le wiki pas pensé à voir les autres pages mais merci de la réponse .
Citation :
Publié par cryptique
J'ai commencé la quête en -76/-79 où il y avait plein de PNJ.
J'ai localiser tous les bonshommes de neige et on me dit de retourner voir Nico.

Or, il n'est pas sur la map et tous les autres PNJ ont disparu.
J'ai vidé le cache, relancé le jeu, mais rien n'y fait : ya personne.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Ils ne sont là que certains jours à certaines heures.
Salut, j'voulais savoir si j'suis le seul à avoir un problème avec la quête Donjon et Trouffions.
J'ai fait le royalmouth et le mansot, la quête ne s'est pas mise à jour :s
Je viens de me lancer dans "mal a dit" sur les deux derniers perso, ayant tout deux fait EXACTEMENT les mêmes quêtes, je me retrouve bloqué en allant voir MAire cantille, j'ai pu lancer bienvenue a frigost sans aucun problème, avec le perso 105, mais avec le perso 85, impossible, et elle ne me propose aucune quête.

J'aimerai donc savoir si quelqu'un de lvl <100 a réussi a lancer "bienvenue a frigost", ou si sa viens d'ailleurs ?
J'ai mis 2 "nouvelles" quêtes dans le wiki. Je ne les ai pas fini donc elles sont à compléter:

Dans la quête "Sang dessus dessous" je n'ai pas trouvé tout les corps surgelés j'ai ceux en -77/-68 -73/-68 et en -78/-69 il n'est pas cliquable je suis donc bloquée.

Dans la quête Crocs en jambe, Baka Laïve me demande 50 objets bizarres, drop sur des bléros (?!?) certainement les mobs de la foret pétrifiée.

Je n'ai pas inscrite la quête "Mer il et foux!" je l'ai faite sans aucun soucis, je n'ai pas pensé à tout noter.

Merci de m'aider à les compléter :]
Bonsoir

J'ai un léger souci, me bloquant dans l'avancée de pas mal de quêtes.

J'ai accès au village enseveli, j'ai terminé "le mal a dit", pourtant, je retourne voir Albert Paisse tous les jours, et il ne me propose pas "Convoi humanitaire". Y a-t-il des quêtes autres que "le mal a dit" en prérequis ?
Pour la quête "chauffage à moindre frais", où trouve-t-on les 5 roses Ejoséphine ?

J'ai fait le donjon Obsidiantre, mais rien n'est récoltable dans les salles et j'en drop aucune.
Pareil pour la zone des larmes d'Ourogrinide, ni drop, ni vu quelque chose de récoltable.



Autre question : dans "convoi humanitaire", la branche du chêne mou et le testicule du fantôme du tanukoui san se drop sur ces mobs ou comment les obtient-on sinon ?
Bon je répète mon problème vus que personne ne semble l'avoir vus, j'ai un problème avec la quête Donjon Et Trouffions, quand je fais les donjons, elle ne se met pas à jour. Et concernant la quête Développement Durable, quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire? Car j'ai fait le tour des quêtes frigost I en fait :s
Citation :
Publié par El-Rapias
j'ai un problème avec la quête Donjon Et Trouffions, quand je fais les donjons, elle ne se met pas à jour.
Tu es déjà aller reparler à lucette ?

Citation :
Publié par El-Rapias
concernant la quête Développement Durable, quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire? Car j'ai fait le tour des quêtes frigost I en fait :s
Je n'ai pas encore fini celle de frigost 1, mais c'est possible que la fin de quête ne soit pas implanté pour l'instant, avant la mise à jour de frigost 3. Tout ceci n'est que supposition, il y en a qui ont peut-être fini la quête.
Citation :
Publié par El-Rapias
Et concernant la quête Développement Durable, quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire? Car j'ai fait le tour des quêtes frigost I en fait :s
finir la quête des graines (enfin drop les graines jusqu'au mont torrideau).
Citation :
Publié par Mudokun
j'essai de craft la potion d'ecumouth mais elle marche pas alors que j'ai les bonnes ressources ...
Il faut, de mémoire, pour crafter la potion: 5 Frigrowka, 5 Friswein, l'ecumouth vivant, le gland d'ecumouth et les eaux calmes.

As-tu bien le gland d'ecumouth?
Bonjour,
Au risque d'avoir raté la question et la réponse, je voudrais faire la quête les chasseurs à 2 de mes persos mais Clyde Parker refuse de me la déclencher

Je n'ai pas de quête le concernant en cours et j'ai fais déjà pas mal de quête, il y en a t-il une à finir spécialement ?

Merci de votre aide
Il faut avoir fini "Promenons-nous dans les bois".

Apparement les quêtes des rescapés se font dans un ordre précis:

- (Bricol Girl?)
- (Groméo et Ginette?)
- Promenons-nous dans les bois
- Les chasseurs
- Il préfère la mort en mer
- Chauffage à moindre frais
Qu'est ce qu'il en ai du dofus que l'on peut obtenir avec 100 kamas de glace ?
__________________
Printemps-Iv Ete-Iv Automne-Iv Hiver-Iv
Serveur Vil smiss


Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés