Les forums JOL

WonderFicus

Dernières publications

RSS
23 novembre 2011 à 12:47 - Messages
Aaaaaaah! Bien vu le up de ce topic, justement je cherchais comment faire :) J'ai bien réussi à me co sur dofus avec un PowerP... Lire la suite
26 octobre 2011 à 15:38 - Messages
C'est con de commencer à zéro. Il suffirait de déterminer une valeur arbitraire en fonction du lvl et de monter ou descendre c... Lire la suite
Alors c'est que la tranche d'incertitude, ou la plage de recherche de cote est trop grande, si on retrouve des lvl130 (800 de... Lire la suite
Il me semble qu'il suffit juste d'avoir une cote journalière =/= 0 Du coup même une défaite peut faire gagner des jetons le l... Lire la suite
26 octobre 2011 à 11:40 - Messages
Ca cawotte est bien trop souvent ciblée par les invoques. Elle devrait être ignorée par les doppeuls, le wasta, le double etc..... Lire la suite
En effet, j'avais omis cet aspect. Mais ces sorts de placements valent-ils l'acharnement des invoques envers la cawotte? Perso,... Lire la suite
22 octobre 2011 à 15:16 - Messages
Les Zobals aussi en tire pleinement parti avec Furia. Je dirai aussi la dizaine de million pour le PA.... Lire la suite
20 octobre 2011 à 18:10 - Messages
Idem pas de mail recu, activation sans consentements... logique pour un compte clean :travers: Donc bah kéblo sur Jol tavu.... Lire la suite
Je viens de recevoir le code, soit 30min après la demande. Heureusement, malgré les diverses demandes le code est identique. ... Lire la suite
19 octobre 2011 à 18:12 - Messages
Je plussoie fortement le fait d'implanter un livre des artisans dans le koliséum. Il est même surprenant qu'il n'y soit pas...... Lire la suite
5 octobre 2011 à 14:16 - Messages
Il me semble que Mamie Rexpress n'indique pas les tarif qu'elle pratique. Je me suis donc aperçu qu'elle m'avait échangé une é... Lire la suite
10 septembre 2011 à 23:41 - Messages
Salut, je suis en train de faire la quête Dépôt de ravitaillement. Je suis juste au début de la quête mais au moment : Allez ... Lire la suite
15 novembre 2010 à 22:54 - Messages
14 novembre 2010 à 02:57 - Messages
J'ai commencé un inscrire dans le wiki la quete "A la recherche de Dan Lavy". Je compléterai au fur et à mesure de mon avanceme... Lire la suite

Jeux

WonderFicus joue à :
    Dofus (depuis 2003)

Critiques

WonderFicus n'a publié aucune critique de jeu.