Galathorm

Dernières publications

RSS
20 juin 2012 à 00:59 - Messages
Je complète la liste avec un affixe encore plus abusé que l’invulnérabilité minions, j'ai nommé : l'affixe micro-freeze, ou l'... Lire la suite
19 juin 2012 à 17:53 - Messages
La manipe n'a hélas rien changé de mon coté. Du coup j'ai rétabli l'installation d'origine. Je continue d'avoir des saccades d... Lire la suite
16 juin 2012 à 05:43 - Messages
Question sur les différentes affixes dégâts anneau / amulette de type : +X dégâts minimum. +X dégâts maximum. +X-Y dégâts. A ... Lire la suite
15 juin 2012 à 14:48 - Messages
Je pensais naïvement que les objets seraient un minimum filtrés par les vendeurs joueurs, et qu'on ne verrai pas des m***** jau... Lire la suite
10 juin 2012 à 21:03 - Messages
Salut Loka, Je pige pas. Qu'est ce qui justifie la différence d'absorption dont tu parles entre cette ceinture et l'ancienn... Lire la suite
Certes mais même avec 17% de réduction, comment passe t-on de 3000 à 800 dégâts ? EDIT : vraiment trop à la ramasse :eureka:... Lire la suite
9 juin 2012 à 16:00 - Messages
Un légendaire parti au recyclage après 150h environ.... Lire la suite
8 juin 2012 à 15:11 - Messages
Acte 3 : L’enchanteresse : Vous voulez bien me faire réviser mes sorts ? Le Brigand : Les voleurs ont leurs propres sujets à é... Lire la suite
7 juin 2012 à 06:17 - Messages
Une vidéo qui explique en détail comment accéder au poney level. http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/guides/diablo-3-co... Lire la suite
7 juin 2012 à 02:18 - Messages
L'équipement MF/ GF du compagnon augmente tes propres stats à hauteur de 20 %. Donc, par exemple, si ton compagnon équipe un an... Lire la suite
6 juin 2012 à 10:58 - Messages
Bonjour Dez, Je serai intéressé par des épaulettes magic find / gold find / Int. Si en plus il y a de la régénération vie / ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Galathorm n'a publié aucune critique de jeu.