Galathorm

Dernières publications

RSS
11 octobre 2012 à 17:50 - Messages
Suite à une pré-commande, je passe à la fnac récupérer le précieux sésame. La fin d'une longue attente. Il pleut à verse mai... Lire la suite
As tu lu le résumé que j'ai posté à l'ouverture du topic ? Un patch no-steam : le rêve !... Lire la suite
11 octobre 2012 à 03:15 - Messages
DK sang les yeux fermés. Je plussois sur le bon résumé de Knelle2.175. Assez simple niveau gameplay, une aggro indécente, dps ... Lire la suite
22 septembre 2012 à 01:05 - Messages
Je pense que la simplification des règles de mouvement et de tir a été faite pour donner plus de souplesse et de fluidité au ga... Lire la suite
21 septembre 2012 à 03:24 - Discussion
Date de sortie : le 9/10/2012 aux States (les enfoirés). :enerve: le 12/10 pour le reste du monde, si tout va bien. Etonnament... Lire la suite
2 septembre 2012 à 20:01 - Messages
Ces questions sont justement traitées dans la BD une brève histoire de l'avenir, j'en remets donc une couche. :D Hélas, le... Lire la suite
@Toro : T'es au courant que ton avatar suggère un gros fuck, quand même ? Par ailleurs, tu lis trop vite : je ne dis pas que l... Lire la suite
30 août 2012 à 03:03 - Messages
Le projet d'ascenseur spatial qui verra sûrement le jour réglera le problème du décollage, et d'entrée dans l'atmosphère, gro... Lire la suite
Limiter la technologie dans son ensemble à la nanotechnologie semble hyper-réducteur. La (nano)technologie serait stoppée ne... Lire la suite
29 août 2012 à 17:14 - Messages
Je vous conseille la lecture de l'excellente BD : "une brève histoire de l'avenir" (3 tomes, Édition Delcourt) adapté du livre ... Lire la suite
22 août 2012 à 23:32 - Messages
Non aucun problème apparent. :travers: Les déconnexions continuent au rythme d'une toutes les 20-30 minutes, c'est lourd.... Lire la suite
Un ami m'informe que WoW semble également impacté ... Cela serait donc bien un problème battle.net.... Lire la suite
22 août 2012 à 16:55 - Discussion
Chaque patch amenant son lot de nouveaux bugs, voici la quatrième fois en moins de 90 minutes que je perds la connexion au serve... Lire la suite
29 juillet 2012 à 14:41 - Messages
La réduction du niveau requis est plafonné à 18 sur les armes et armures, et 16 pour certains objets spécifiques à une classe.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Galathorm n'a publié aucune critique de jeu.