Satoon

Dernières publications

RSS
18 juillet 2005 à 23:53 - Messages
lol non, j'ai deco et reco , pendant ce temps la je pense que personne coté horde n'a rejoint la bataille car pour l'alliance i... Lire la suite
ça m'ai souvent arriver de deco en faisant la queue mais a par si c'est un court laps de temps je ne fait plus la queue en me r... Lire la suite
18 juillet 2005 à 20:53 - Messages
bah c'est ce que je dit koi ( 1 ere ligne ) ^^ :maboule: :rolleyes: :aide:... Lire la suite
Moi je l'aime bien ce post :p Comment appelle-t-on un nain avec une radio sur l'épaule (style rappeur) ? Un slip... c'est un ... Lire la suite
C'est vrai , l'original c'était avec un orc mais j'ai du la changer pour les droits d'auteur tout ça... :p :rolleyes: bon , j'... Lire la suite
18 juillet 2005 à 19:42 - Messages
18 juillet 2005 à 18:31 - Discussion
http://ayaman.free.fr/attente_goulet.htm Alors ?? j'ai gagner ??? (a noter que le temps d'attente estimer na jamais bouger )... Lire la suite
17 juillet 2005 à 18:13 - Messages
un emote /idiot humain : Un tauren rentre dans une taverne pour boire un coup , il a un perroquet vert fluo sur l'épaule, un ... Lire la suite
22 juin 2005 à 14:37 - Messages
Je t'assure qu'ayant jouer chasseur , ca fait tout drole quand tu sort le fusil avec le voleur, il manque un truc.... Lire la suite
13 juin 2005 à 18:58 - Messages
PATCH 1 . 4 Séduction (succube) – Maintenant considéré comme un effet de peur pour l'application des rendements décroissants. ... Lire la suite
8 juin 2005 à 22:49 - Messages
J'aime beaucoup mon demoniste. C'est une classe fun a jouer et plein de ressources. Je me suis déjà surpris moi même en tuant 3... Lire la suite
8 juin 2005 à 21:06 - Messages
Le Démoniste peut lancer peur sur autant de cible qu'il veut ( ou qu'il peut :ange: ) Il a même un sort de peur de Zone limit... Lire la suite
Exact , sur certain site on peut lire : Effraie l'ennemi, lequel s'enfuit apeuré pendant 20 secondes au maximum. Vous ne pouve... Lire la suite
2 juin 2005 à 13:57 - Messages
j'avais eu ce problème sur la quete pour le poison ou il fallait voler un mob avec 5 lvl au dessus, je me suis rendu compte que... Lire la suite

Jeux

    Satoon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Satoon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Satoon n'a publié aucune critique de jeu.