[PvP] Chaman VS plusieurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keiida
C'est marrant, c'est pas ce que dit la description du sort ...
Exact , sur certain site on peut lire :

Effraie l'ennemi, lequel s'enfuit apeuré pendant 20 secondes au maximum. Vous ne pouvez effrayer qu'une seule cible à la fois. Le coût en mana est calculé sur base de votre niveau.
http://worldofwarcraft.judgehype.com...c=8&t=24&tri=1


Mais sur le site officiel on lit :
Peur - Effraie l'ennemi et le fait s'enfuir. Un sort qui permet de faire fuir les adversaires quand ils sont nombreux, ou d'échapper à la défaite lorsque l'ennemi est trop fort. Un sort à utiliser avec précaution cependant : un monstre que vous effrayez et qui s'enfuit peut alerter d'autres monstres qui vous attaqueront à leur tour : évitez d'utiliser ce sort dans les donjons par exemple. Une compétence utile au demeurant.
http://www.wow-europe.com/fr/info/classes/warlock.html



alors que sur le sort metamorphose c'est tres explicite :

Métamorphose - Le sort de métamorphose transforme l'ennemi en un mouton, le forçant à errer aux alentours pour la durée du sort. Tant qu'il erre, le mouton ne peut attaquer ou lancer des sorts mais régénère très vite ses points de vie. Tout dégât qui lui est infligé lui redonne sa forme originelle. Une seule cible peut être métamorphosée à un instant donné. Le sort de métamorphose ne fonctionne que sur les bêtes, les dragons, les géants, les humanoïdes et les bestioles. Les cibles métamorphosées errent dans une petite zone quand elles sont transformées. Faites attention à surveiller votre mouton lorsque celui-ci s'éloigne trop, le sort peut être brisé avant la fin de sa durée maximale. Le sort de métamorphose fait mettre pied à terre à la cible si elle était montée.
http://www.wow-europe.com/fr/info/classes/mage.html

EDIT APRES VERIFICATION :

Toutes mes excuses vous avez raison , seul le sort de Zone permet d'effrayer plusieurs cible , le sort mono-cible peur annule l'effet du 1er si il est utiliser une sur une 2eme cible, le leger timing entre le temps que l'on place le 2eme peur et le temps que le 1er s'annule me faisait penser le contraire.
Citation :
Publié par Sogroth
Bon alors si un druide peut gérer 3 personne ca veux dire que j'en vaut 3. Je suis doué en fait.

Et mage demoniste et voleur 2 personnes en meme temps j'ai un gros, mais alors très gros doute la.

La seule classe qui pour moi peut tenir 2 joueur de niveau équivalent c'est prêtre (tu fear tu detruit le 1er et tu détruit le 2eme un pote fais comme ca jusqu'a maintenant il a environ 70% de réussites)
j'ai cité ces classes car ce sont les seules a avoir un cc decent, mais a moins de tomber contre des neuneu, un combat contre un pj requiers enormement d'attention, de temps, et surtout de mana/hp. les chances de voir le cc se casser trop tot ou de n'avoir tout simplement plus les moyens d'enchainer le second sont trop grandes ( surtout pour le druide ).

et en aucun cas ça ne voulait dire : ces classes sont uber.

quand au pretre, 8 secondes de fear ( et encore, il peut peter avant ) pour tuer quelqu'un, c'est un enchainement de hasards exceptionnel ( ton pote a 70% de reussite sur les duos de gris ? )


au final, aucune classe n'est pensée pour vaincre deux adversaires ( et encore heureux ) encore moins les classes sans cc.
si un chaman eclate deux types, c'est qu'il est surréquipé contre des mecs stuffés en vert , qu'il joue contre des uber gamerz style "j'suis drood je spam moonfire des que j'vois un ennemi", qu'il a 10 lvl de plus ou qu'il fait 80% de critiques.

en revanche, certaines classes ( une en particulier que je peux pas voir en peinture tellement son gameplay est apprecié par la majorité des laches ) sont tres douées pour cc une cible, tout balancer pour tuer une deuxieme, et fuir en ayant claqué tous ses timer
Citation :
Publié par Celivianna
WoW c'est l'un des mmorpg les plus déséquilibrés qui soient.

.
Tu as un Mmo de reference en terme d'equilibre ?
Juste par curiosité
Pretre spe shadow honnetement je ne me suis jamais fait battre etant full vie au debut d'un combat (je suis niv 38).

Au 36 j'ai bien battu un chaman 43 ...

Apres de là à généraliser, tout dépend du joueur en face aussi et de la manière à gérer son personnage.
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Le Warlock a un fear de zone , mais qui a 2s de cast.
Il a un fear, 1s de cast.

Le shaman qui bourrine pas son horion en début de fight, et qui plance un WF avec crit sur le warlock, et qui balance l'horion a la 1ere tentative de cast, il implose le warlock.
Citation :
Tu as un Mmo de reference en terme d'equilibre ?
Juste par curiosité
Euh EvE online?
Everquest meme si y a pas de pvp dedans?
Ultima online?

C'est sur que si tout le monde se base sur daoc pour extrapoler et dire que un mmorpg équilibré n'existe pas on va pas aller loin

Et sinon je trouve que wow st équilibré.
Citation :
Publié par Johny
en ce qui concerne la remarque voleur vs chasseur je reste dubitatif lol, tu stun le joueur et tue le pet, et tu tues le chasseur en suite comme pour rire. Ou plus simple ambush+suriner+bs (sans froid)+evicerate, et ci pas mort tu lances preparation et rebelote. sans compter que tu peut blind le chasseur, pour toqp tu pet. ca vaut aussi pour demoniste^^
Mais tout dépend des circonstances, c'est clair qu'un rogue qui surprend un hunter peut remporter le combat facilement, mais si c'est l'inverse, la physionomie du combat est radicalement différente. De plus les caractéristiques de chaque combat PvP sont différentes (pv, mana, cooldowns, terrain, chance au critique, stuff, lvl, templates...). Dire qu'un hunter battra tout le temps un rogue est archi-faux, tout comme l'inverse. Il est à mon avis impossible de généraliser des cas.

Un hunter te diras piège-mark-visée-snare-pet-bijou-coupure d'aile-FD-piège-bandage-snare-arcane... c'est la même chose, comme ta théorie de sape le chasseur pour t'occuper du pet: jusqu'à je ne sais quel level, sape = defufu (ça dépend de tes talents) tu verras alors combien de temps et d'énergie tu perds à kill un pet full talent super résistant et qui aligne les critiques, et je ne parle même pas de blind. Perso aucun rogue ne m'a jamais buté comme ça (je n'en ai vu aucun essayer ça), la majeur partie du temps c'est skrunch-bunk-(bijou-coupure d'aile qui rate-aspect de la meute enclanché...)-pif-paf-pouf-critique et mort. Evidemment, tout le monde peut dire, oui mais si il fait ça, je fais ça. Y a la théorie et y a la pratique, ce sont deux choses bien distinctes.

Le combat de terrain est loin d'être une science exacte (car le sujet du topic présuppose clairement un contexte terrain et non duel). Et bien malin qui peut établir des lois sur les issues 1vs1. Perso j'ai déjà gagné/perdu contre toute les classes. De plus, le vrai 1vs1 (qui représenterait le cas "moyen" ou les chances sont les plus égales) ne représente qu'une faible fraction du pvp. La plupart du temps ça ne se passe pas du tout comme ça.

Concernant le 2vs1, ben franchement, ça peut arriver de gagner si vous tombez sur des manches ou si vous bénéficiez de circonstances spéciales, mais vous avez (heureusement) une grande chance de vous faire rosser.

La seule chose qu'on peut généraliser, c'est que celui qui surprend l'autre commence avec un avantage certain en 1vs1, mais normalement insuffisant contre 2 joueurs de même niveau qui savent se débrouiller.
Citation :
Publié par Worm
Le Warlock a un fear de zone , mais qui a 2s de cast.
Il a un fear, 1s de cast.

Le shaman qui bourrine pas son horion en début de fight, et qui plance un WF avec crit sur le warlock, et qui balance l'horion a la 1ere tentative de cast, il implose le warlock.
Quand je "bourrine" un Démoniste, je commence par poser un totem Séisme juste au cas ou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés