[Démoniste] Nouveau talent de maître

Répondre
Partager Rechercher
Bon, le nouveau talent tue, on peut difficilement dire autre chose :

Pour 5 pts de talents, on a alternativement (suivant le pet sorti) :

-10% dégâts "physique" encaissés avec le voïd.
+10% dégâts infligés avec la succube.
-20% menace avec l'imp.
+1%/lvl all res avec le fell.

Bon, ceci étant dit plusieurs remarques/questions...

* Ces talents fonctionnent à la fois sur le démo ET le pet... Avec le fell au lvl 60, ca nous donne un pet avec res all de base autour de 200, ce qui calme... Ils sont d'autant plus puissants qu'il correspondent bien aux "spécialités" de chaque pet (fell anticaster, void défenif, succube aggressif, imp mitraillette...)

* le fonctionnement de soul link semble avoir changé (ou alors ma mémoire me faut défaut) : désormais, on prend la totalité des dégâts, puis on est soigné de 50% prélevés sur la vie du pet (résultat, le nouveau pouvoir du void ne fonctionne apparement pas sur ces dégâts ^^) ce qui signifierait à priori que si warlock prend la totalité de ses PVs restants sur une attaque, soul link ne servira à rien (on ne soigne pas les morts, on les entérre)... Détrompez moi svp, sinon Soul link est d'un coup bcp, bcp, bcp moins intéressant (ex théorique : il me reste 1500 pv, je suis sous soul link : un mago me caste une fireball a 1600. Avt, je prenais 800 pv, maintenant je meurs...). Pas eut le temps de tester cette nuit...

* Pour le voïd, prq des dégâts "physiques"? Doit-on comprendre que cela ne fonctionnerait pas sur les dégâts magiques?


Pour ceux qui l'ont experimenté, quelle est votre opinion?
Bizarre ce que tu as constaté sur soul link... Je ne l'ai jamais eu donc je ne peux pas t'aider a démeller ce petit soucis...
Mais je n'ai vu nul part un changement prévu pour ce sort. Si c'est effectivement le cas, j'espere que c'est un tit bug de patch qui sera vite remis sur pied.

Pour ce que je pense du nouveau talent, ben oui il est génial ce talent... Quand on vois ce que propose les autre branches au meme prix (10% de degat ombre/feu...) faut se pincer fort pour pas respec démonologie... (j'ai tres mal au bras!)

Ce que je vois c'est surtout une possibilité de faire des templates de type 30 démonologie 21 ailleurs efficaces. Avant, se priver de soul link etait idiot vu la pauvreté du reste de l'arbre, maintenant la donne a changé. Qui sait si je ne vais pas y reflechir un de ces 4 d'ailleurs.
moi j'approuve pour le fellhunter

j'ai duel 2 fois un demo 60 ce matin

bon premiere fois j'ai 11miss/12 en dot (sachant que je suis spé affli vous voyer le point ou j'étais ^^) son pet a aussi résister 2 fois a bannir avant qu'il m'enterre

deuxieme fois

je réussis a bannir le pet,mais comme d'hab les dot sont moins passé résultat score séréa mais j'ai perdu


par contre en pvp de masse 2 boule de feu il a pas résister ^^
a ma connaissance, soul link a toujours fonctionné comme ca.

je l ai depuis le derniers patch 1.5 et j ai toujours pris 100% des degats pour ensuite me faire "soigner" de 50%.

d ou l utilité d avoir un stuff endu assez consequant.
Citation :
Publié par Albathor
a ma connaissance, soul link a toujours fonctionné comme ca.

je l ai depuis le derniers patch 1.5 et j ai toujours pris 100% des degats pour ensuite me faire "soigner" de 50%.

d ou l utilité d avoir un stuff endu assez consequant.
Je confirme , c'est pareil pour moi.
mon template originel était soul link...j'ai respec plusieurs fois depuis mais il me semblait vraiment que les dégâts étaient, jadis, divisés directement par deux...

peut-être ai-je rêvé ^^
je confirme ca a toujours marcher comme ca kusanagi, j'avais l'addon scrolling combat text depuis bien avant le 1.6 et 1.5 et j'ai toujours remarquer que je subisser 100% des degats et g t soigner des degats/2 apres.


donc si tu t'en est sortit sans le savoir ca devrait pas changer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés