que penser du demoniste

Répondre
Partager Rechercher
voila je joue depuis le debut de wow un demoniste ki est depuis un moment 60 et je trouve ke cet class en pvp est un peut faiblarde car compare a d autre class de caster les demonistes non aucun moyen de fuite les mage peuvent tp et sheep et les pretre instant fear control
j aimerais avoir votre avis amis demoniste car j en arrive a me poser des questions si ce n est pas moi ki joue comme un pied
donc si vous pouvez expliquer vos differente technique contre chaque class sa serait chouette voila merci bien
je te donne mon point de vue point de vue druide lorsque je combat un demoniste, ca manque de dps je trouve, je pense qu'il faut utiliser et trouver les astuces qui rendent le demoniste plus fort que le simple blast.

exemple : je pense a la spec démonologie qui peut rendre le demoniste tres tres resistant
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
Citation :
les demonistes non aucun moyen de fuite
c'est un des problemes deja souleve sur le forum officiel. Blizzard y travaille d'apres les retours qu'ils nous ont donnes. Ainsi qu'a un refonte de la spe demo ( partiellement commencee ) genre ajout de talent pour le felhunter, seul de nos 4 pets a n'avoir aucun boost, et d'autres chsoes comme un container ( j'ai pas dis sac hein... ) pour nous shards etc.

Seulement on ne sais pas quand tout ca viendra ...
Ben le warlock est la classe la moins adaptée au pvp c'est sûr, peu ou pas d'instant cast, peu ou pas de moyen de défense, même Blizzard a avoué qu'on était gimp.

Blindé de shards, on arrive à s'en sortir un peu, et encore cette classe possède pleins d'atout mais très situationels, si un caster m'attaque alors que j'ai mon felhunter, une pierre de soins et mes timers up, il est probablement mort, si j'ai un imp et plus de shards ben (ce qui arrive après 10minutes de pvp) ..

Le seul moyen de tenir un peu en pvp c'est d'être spé démonologie avec soul link, donc d'investir près de 20 points totalement inutiles dans un arbre assez bleh.
Bonjour,


je suis en partie d'accord avec vous, mais plus nuancé quand même. ( je suis Gnomette Warlock 49)

J'ai visionné pas mal de vidéo qui montraient des démos très viables en PVP.( Bon effectivement dans les vidéo on ne voit que les meilleurs moments)

De plus depuis 2 semaines je joue un Démo 60 sur le serveur de test dans les BG. J'ai testé full spe démonology et la je test full spé destruction. En combats 1vs1 je suis loin d'être ridicule (bon effectivement bcp de gens testes des config qu'ils ne connaissent/maîtrisent pas mais bon). Par contre contre les bus la normal aucune chance. (D'ailleur je suis tjrs surpris de voir 2,3 fufu jouer ensemble pour attaquer des gens solo, je pensez que le RP du fufu était plus orienté solo à la recherche du combat sympa 1 vs 1) Mais heureusement il y a encore des fufu qui ont cette esprit et cela donne assez souvent des combats sympa.


Par contre la ou effectivement je trouve qu' on a un handicape, c'est la fameuse compétence raciale (anti fear) de nos amis UD. (He oui je joue Ally).
Et comme bcp de UD jouent Rogue ou guerrier, cela nous prive du seul moyens de nous donner un peut d'air.
En plus maintenant avec le bijoux du Système d'honneur, on va être resist contre tous le monde ( ou presque ;-) )

Je verrais bien un petit talent (bien sur avec un timer) qui permettrait d'avoir un fear en instant ou alors que le fear "transperce" les protections. :-) ( Erf la je m'attends au flamme )
Ou alors pourquoi pas des compétences raciales par classe. Par exemple garder la compétence anti-fear pour les UD qui jouent des classes "caster" et peut-être mettre une autre compétence raciale pour les UD rogue et guerrier. (Note cela est valide pour toutes les races). Bien que je conçoive que faire peur à un mort vivant semble un peut bizarre.

Mais sinon j'aime bcp ma petite Gnomette Warlock.

Allez A+
Citation :
Publié par Ashedora^
le warlock est assez énorme voir cheaté bien joué je pense
aperçu , aussi ça et ça
Hello,


pas de commentaire sur le "cheaté" ;-) comme je le disais on est pas ridicule.(Effictement il masterise bien)
Mais regardes bien combien de fois il utilise le fear et la séduction dans ses combats.
Maintenant tu remplaces le Warlock UD par un warlock de l'ally (genre Gnome) et en face tu remplaces une bonne partie des adversaire par des UD et tu comprendras ce que je voulais dire dans mon poste sur l'anti-fear de nos amis UD.

De plus (nos amis UD) ils ont aussi comme compétence raciale une résistance aux dégâts de type ombres. Erf trop bête c'est exactement le type de dégât du bolt et de la corruption du démo.

Effectivement si j'avais pris Warlock UD, j'aurais pas tout ces problèmes. Mais j'aime pas faire comme tout le monde et j'aime pas la facilité. :-)
De plus il est bon d'avoir un maxime de diversité non ??


A+
D'un point de vue logique il semble presque normale qu'un UD soit plus resistant face à ces attaques :

Fear : il est mort pourquoi il aurait peur
resistance a l'ombre : ben ouais l'ombre c'est presque lui donc normale qu'il lui resiste
C'est bien sympa les vidéos de Drakedog, elles sont bien réalisées, il a un bon timing et tout , ok.
Mais :

- Aucun de ses adversaires n'a d'anti fear/seduce.
- Il utilise un wagon de shards à chaque combat.
- Il ne montre que quand il gagne, de préférence avec des gros crits.

> C'est pas trop représentatif.
Citation :
Publié par Bababouel
D'un point de vue logique il semble presque normale qu'un UD soit plus resistant face à ces attaques :

Fear : il est mort pourquoi il aurait peur
resistance a l'ombre : ben ouais l'ombre c'est presque lui donc normale qu'il lui resiste
Enfin les justifications RP on s'en passe quand y a besoin chez les UD ;p
--> les sorts anti UD du pala ne fonctionnent pas sur eux ...bizarre
Citation :
Publié par Bababouel
D'un point de vue logique il semble presque normale qu'un UD soit plus resistant face à ces attaques :

Fear : il est mort pourquoi il aurait peur
resistance a l'ombre : ben ouais l'ombre c'est presque lui donc normale qu'il lui resiste
Hello,

assez d'accord avec toi. Mais cela nous donne une classe ( du moins si tu es ally) qui est pénalisée contre tout une race.

Donc le jeu perd en diversité.

Regarde il est aussi dommage de pas trop voir the Troll côté Horde. J'aime bcp leur skin. ( ET surtout ils ont pas d'anti fear ;-) )

Mais bon je pense que blizzare fait son max pour équilibrer tout çà. Et quoi qu'il fasse, il y aura tjrs des gens comme moi pour ouin, ouin. :-)


Allez A+ sur Archimonde.
Citation :
Publié par Silimalaris
--> les sorts anti UD du pala ne fonctionnent pas sur eux ...bizarre
Je trouve ca dommage d'ailleurs
C'est peut etre le fait que ce soit des reprouvés et non des serviteurs du roi liche (nan c'est plutot une question d'équilibre)
Citation :
Publié par JeanBobe
Hello,

assez d'accord avec toi. Mais cela nous donne une classe ( du moins si tu es ally) qui est pénalisée contre tout une race.
Dsl j'arrive pas jouer alliance, j'ai deja essaillé mais j'y arrive pas .
Ouais on est cheaté c vrai on roxe tout d'ailleurs des démo y a que ca au lvl 60...
Y en a des fois j'te jure...

Je suis plutot d'accord avec tout ce qui a été dit, je ne m'attarde pas sur le UD, qui est certes un probleme, mais bon, je le prend comme la bete noire de la classe, le voleur UD!! bouh j'ai peur a chaque fois....
Ce qui m'embette c'est cette impression que tout devient ma bete noire... Evidemment il est fort possible que je ne tombe que sur des situations ou j'ai a la base aucune chance... Ou peut etre suis un enorme boulet cosmique (ce qui est fort probable)...

Mais il est clair qu'on a un probleme Houston... soit on cc un peu mieux soit on instant plus mais il faut gerer ca la les gars ca va pu du tout quoi!

J'envisageais moi un remaniment des malédictions:
- un snare 70% en plus sur faiblesse
- un silence sur langage

Ou encore:
un portail infernal ou se glisser qques secondes pour fuir?

Le probleme c'est que plus j'y pense plus le démo ressemble au mage...
Enfin, y a des fois je trouve qu'on manque de solution pour se défendre.

MAIS

En groupe, qu'est ce qu'on sape bien quand meme... c'est que du bonheur. On est un peu plus resistant qu'un mage donc pasforcement ciblé en preum's on se fait oublier et les mechants meurent plus vite grace a nous


En bref, j'aime mon warlock, meme s'il est pas spé démo, mais j'espere un ptit coup d'pouce de Blizzard pour suvire dans le wild wide Kalimdor
Citation :
Publié par JeanBobe
Par contre la ou effectivement je trouve qu' on a un handicape, c'est la fameuse compétence raciale (anti fear) de nos amis UD. (He oui je joue Ally).
Et comme bcp de UD jouent Rogue ou guerrier, cela nous prive du seul moyens de nous donner un peut d'air.
En plus maintenant avec le bijoux du Système d'honneur, on va être resist contre tous le monde ( ou presque ;-) )
malédiction de fatigue améliorée (en affliction) est utile aussi, mais on voit beaucoup de gnomes côté alliance ^^
Je sais pas si j'ai revé ou si je suis tombé sur des cas rares ou le demonsites a eu de megas coups de chance, mais j'en ai vu tomber de bons prêtres, quelques chamans, des droods et compagnie, maintenant n'ayant jamais joué cette classe je ne m'avancerai pas
Ah ben ashedora, je vois que tu n'as rien lu de mon post, mais bon ca n'a aucune importance...
Je me remettrais en question le jour ou tu reflechiras à l'utilité de tes posts.


Pour ce qui est de malédiction de fatigue, c'est pas mal efficace, quand on peut l'améliorer les 10 prmeiere secondes pour prendre le large et lancer l'immolation sans s'en prendre plein la poire...

Ensuite, evidemment, il n'est pas question de dire ici que le démoniste meurs systématiquement a chaque rencontre qu'il fait. Le pretre ca se croque aussi bien qu'un druide, un mage ou un chaman (quoique les chamans m'ont toujours mis minables a mon souvenir).
Ca n'empeche qu'on souffre d'un manque de dégagement possible. On peu charmer ET fear, pour pourrir le timer du bijou pvp, mais encore faut il avoir la succube sous le bras. Le snare est une compétence de talent donc pas accessible a tous... Je trouve ca leger.

Le démoniste est une bonne classe, mais elle manque de réprise, c'est le diesel comparé au moteur essence quoi...
Citation :
Publié par Dorian / Delendil
Ouais on est cheaté c vrai on roxe tout d'ailleurs des démo y a que ca au lvl 60...
Y en a des fois j'te jure...
Citation :
Publié par Dorian / Delendil
Ah ben ashedora, je vois que tu n'as rien lu de mon post, mais bon ca n'a aucune importance...
jai pas été plus loin.
De temps en temps, il faut lire un peu plus que les premières lignes .

Sinon, pour les vidéos de drakedog, un démo alliance ne pourra jamais faire tout ça à cause des nombreux ud qu'il va croiser (ou alors il ne va filmer ses combats que contre les autres races horde mais ça ne refletera jamais la réalité même si drakedog ne filme que ses victoires).

Il manque au démoniste alliance (comme au prêtre) un 2ieme type de cc pour contrer volonté des réprouvés.
je vais m'inscrire en faux par rapport à mes petits camarades ^^

je suis gnome warlock (lvl 55) spé démonologie + ingénieurie gnome

j'ai conçu mon personnage pour le pvp et j'ai longuement étudié les différentes classes et templates sur le papier avant de faire mon choix...

Je dois dire que la pratique a plus que confirmé mes espérances.

Non seulement je ne nous trouve aps faiblard, mais au contraire je considére que le warlock est l'une des classes les plus puissantes en pvp...tout du moins sous sa forme démonologie (au départ la spé considérée comme la plus faible, ce qu'i m'a tjrs bcp amusé, et sur laquelle tout le monde est en train de respec)

Je m'explique :

- le warlock est (avec le druide et le paladin) la classe ayant la survivabilité la plus grande du jeu = [ Demonic embrace + Healthstone + Sacrifice (Voïd) + Soul Link (Voïd ou Felhunter en absorption de sorts) + Soulstone + Spellstone + Death Coil (pas Syphon Life dans cette optique) ] constituent une source de pvs virtuels extrêmement importante.

- cette extrême survivabilité se traduit également par uen capacité à ne quasi-jamais être oom (connexion), ce qui est particulièrement puissant dans des hypothéses de pvp de groupe.

- offensivement, le warlock dispose d'un arsenal polyvalent : fear, seduce, dispell, verrou magique, dot, nuke, des curses trés puissantes et adaptées à divers types d'adversaires (faiblesse sur un voleur ou un pet, langage sur un caster, etc..), firestone pour booster le contact, etc... Cela suppose par essence des dégâts dans la durée mais sa survivabiltié lui permet justement de durer...

- Les défauts intrinsèques du warlock sont pour la plupart compensables : colle ou filet, par exemple, pour remplacer le root. BAndages pour l'absence de soin (en profitant de seduce, filet, fear, etc...)

- Ses talents de la branche démonologie sont particulièrement puissants (surtout aprés le patch de demain ^^) : ils boostent considérablement les pets en dégâts/résistance/efficacité et permettent (maître invocateur, fast invoc) une polyvalence d'utilisation de ces derniers trés importante en combat. Cela assure le warlockd e pouvoir utiliser deux, voire trois (pdt fear ou seduce) pet par combat.

- Les pets sont extrêmements polyvalents : l'imp est un buff défensif (pacte/bouclier) doublé d'une machine à faire des dégâts (2000 pts de dégâts en moyenne sur 20 secondes !!!), le void une réserve monstrueuse de pvs (soul link + sacrifice), la succube un anti-contact, le fellhunter un anticaster...

NEANMOINS :

- Le warlock est la classe la plus lente à remettre en étât de combattre aprés un rez : le mana de base ne permet même pas d'invoquer conjointement un pet et l'armure démoniaque... (Cpdt, le patch, qui va ammener un chgt majeur a ce niveau en ressuscitant le warlock avec son démon, va régler ce probléme). De plus, le warlock ne possède aucun sort lui permettant de booster vie et/ou mana au départ...

- Le warlock est une classe dont le plein potentiel suppose une réelle préparation : armure démoniaque, pet adapté sorti d'entrée, etc..

- Le warlock est une classe shard-dépendante (un warlock sans shard est à 50% de sa puissance (75% pour un warlock spé destruction pure)). Là encore, le patch va changer les choses avec la possibilité de faire des shards sur les adversaires pjs (chgt realtif cependant, sachant qu'un warlock peut consommer facilement six ou sept shards sur un combat donné) : le "contenaire" promit sera à cet égard plus crucial...)

- Le warlock est extrêmement difficile à jouer : les timings sont trés délicats, la réactivité fort complexe à gérer. Chgt de pet adapté à la situation, gestion des timings pour éviter les rendements décroissants sur fear/seduce, positionnement et enchainement, choix des curses... Le warlock est un excellent exemple de "classe poulpe"...

- Le warlock est extrêmement sensible à la dispell : sur ses buffs (soul link!!!) et sur ses debuffs (principales sources de dégâts). Dans le premier cas, ce probléme est gérable (multiplication des buffs "cibles" (detect invisibilité, cuisine, potions , parchemins, etc...)), il ne l'est guère dans le second (si ce n'est avec une utilisation millimétrée du verrou magique) , et diminue considérablement sa puissance : c'est ce qui explique pour la shaman est, du fait de purge, une cible particulièrement difficile...

De fait, pour citer mon expérience personnelle, le warlock est capable en pvp de prouesses rares s'il est prêt et bien géré...

Peut-être ne suis-je tombé que sur des tanches ^^
Voila un résumé tres interessant, Kusanagi! Je suis globalement d'accord avec ta vision des choses, quoique plus tempéré. Reprenons ton argumentaire par mots clés:

- surviviabilité: certes, virtuellement c'est pas mal, contre un caster quelconque on a 2 a 3 vois plus de pv que prévu, ca aide vachement. Cependant le meilleur des atouts est soul link et il n'est pas donné a tous les warlocks... (et pi je rentrerais pas soulstone dans le compte, on doit mourrir pour l'utiliser ca compte po )

- jamais oom: tres vrai, no comment

- polyvalent: exact. A mon gout les curses ne sont pas si puissantes que ca, sauf les baisses de resists... et fatigue pour l'affliction que je suis, mon seul moyen de m"eloigner un joueurs cac. Le probleme de la polyvalence, c'est qu'on est moins puissant partout... Personnellement je ne souffre pas des possibilités qui me sont offertes pour faire des dégats, je souffre du temps qu'il me faut pour en faire assez

- compensable: ah bah oui, t'es ingé... j'y pense a le deviendre ca, ingé...

- démonologie (je couple avec les pets): certes, c'est la spé pvp 1vs1 la plus puissante, ce qui m'embette c'est qu'actuellement c'est la seule viable a la vue du retour d'experience des joueurs. En plus ils vont l'améliorer, donc les talents d'acces a soul link vont devenir bien et paf voie unique... Moi qui aime tant mon affliction ^^

J'avoute a ton analyse que la tu cite chaque sort comme s'il était disponible a tout instant. Je tempererais un peu tout de meme. Tu parles des spellstone et firestone, la c un choix, c'est l'une ou l'autre (le choix est vite fait cela dit )
Tu associe au warlocks la capa des pets (charm dispel et autre) mais il faut faire son choix quand meme. Ok t'es démonologie, mais tu insta-invoc qu'une fois par quart d'heure quand meme. Idem pour death coil. Bref les possibilités d'un warlocks ne sont pas toutes toujours disponibles au moment voulu
Je precise que le rendement decroissant de charme et fear est le meme, c'est un ptit cadeau qu'on nous a fait (rendant la succube inutile en fait mis a part l'add dommage, si j'ai bien tout compris)


Apres, les tits defauts de la calsse que tu cite sont a mon gout, comme pour toi j'imagine, que des inconveniants qu'on est pret a payer pour le fun que nous apporte la classe.

Je ne trouve pas que tu t'inscrive en faux en fait, tu ponderes ce post et rassure tout le monde en montrant bien qu'on ne se plaint pas de notre classe. Ca ne m'empeche pas de me demander s'il ne manque pas un ptit plus au démo. Tu attends l'amélioration de la branche démonologie, j'attend siphon de vie up et en instant pour voir si ca m'aide un peu
J'aime beaucoup mon demoniste.

C'est une classe fun a jouer et plein de ressources.

Je me suis déjà surpris moi même en tuant 3 ennemis avec l'initiative et l'avantage du terrain, j'ai déjà tuer des voleurs qui me frappait en plein pull, mais, je n'ai jamais gagner aucun combat contre des voleurs UD il pourrait même venir sans être fufu que ça changerait pas grand chose.

Quelqun qui rencontre un demoniste et n'a rien pour contrer le fear, en 4 sec il se prend trois dot qui en 30 sec lui enlèveront + de 2400 pts , il se fait chain fear , mange les coups du pets + les traits des ténèbres et tout ça sans pouvoir agir , il a peu de chance de s'en sortir c'est donc tout a fait normal qu'il y ai des échappatoire a ça, mais de la a en faire une compétence raciale c'est abuser.

En bref je trouve que le Démoniste est une très bonne classe mais que jouer un Démoniste Hordeux te facilite la vie.

En PVP, la ou je trouve être le plus efficaces c'est en groupe , pendant que le pretre heal ,que le mago place ces DD et que le paladin se promene dans la masse d'ennemis, moi , je fait chier le monde avec mes dots , debuff , fear , et fait joujou avec mon pet.

En combat de groupe ou de masse ,un mage , un guerrier ,un rogue ou un Chasseur , le plus souvent, se focalise sur un pj pour le tuer rapidement , Le démoniste va plutot essayer de lancer ces dot et maledictions adapter a la classe en face et changer de cible dès que c'est fait , si le démoniste n'est pas aggro, il est bougrement efficaces.
Citation :
Publié par Dorian / Delendil

- surviviabilité: certes, virtuellement c'est pas mal, contre un caster quelconque on a 2 a 3 vois plus de pv que prévu, ca aide vachement. Cependant le meilleur des atouts est soul link et il n'est pas donné a tous les warlocks... (et pi je rentrerais pas soulstone dans le compte, on doit mourrir pour l'utiliser ca compte po )

- jamais oom: tres vrai, no comment

- polyvalent: exact. A mon gout les curses ne sont pas si puissantes que ca, sauf les baisses de resists... et fatigue pour l'affliction que je suis, mon seul moyen de m"eloigner un joueurs cac. Le probleme de la polyvalence, c'est qu'on est moins puissant partout... Personnellement je ne souffre pas des possibilités qui me sont offertes pour faire des dégats, je souffre du temps qu'il me faut pour en faire assez

- compensable: ah bah oui, t'es ingé... j'y pense a le deviendre ca, ingé...

- démonologie (je couple avec les pets): certes, c'est la spé pvp 1vs1 la plus puissante, ce qui m'embette c'est qu'actuellement c'est la seule viable a la vue du retour d'experience des joueurs. En plus ils vont l'améliorer, donc les talents d'acces a soul link vont devenir bien et paf voie unique... Moi qui aime tant mon affliction ^^

J'avoute a ton analyse que la tu cite chaque sort comme s'il était disponible a tout instant. Je tempererais un peu tout de meme. Tu parles des spellstone et firestone, la c un choix, c'est l'une ou l'autre (le choix est vite fait cela dit )
Tu associe au warlocks la capa des pets (charm dispel et autre) mais il faut faire son choix quand meme. Ok t'es démonologie, mais tu insta-invoc qu'une fois par quart d'heure quand meme. Idem pour death coil. Bref les possibilités d'un warlocks ne sont pas toutes toujours disponibles au moment voulu
Je precise que le rendement decroissant de charme et fear est le meme, c'est un ptit cadeau qu'on nous a fait (rendant la succube inutile en fait mis a part l'add dommage, si j'ai bien tout compris)


Apres, les tits defauts de la calsse que tu cite sont a mon gout, comme pour toi j'imagine, que des inconveniants qu'on est pret a payer pour le fun que nous apporte la classe.

Je ne trouve pas que tu t'inscrive en faux en fait, tu ponderes ce post et rassure tout le monde en montrant bien qu'on ne se plaint pas de notre classe. Ca ne m'empeche pas de me demander s'il ne manque pas un ptit plus au démo. Tu attends l'amélioration de la branche démonologie, j'attend siphon de vie up et en instant pour voir si ca m'aide un peu
vi

je suis gloablement assez d'accord avec moi-même... je déconne je suis plutot en accord avec toi mais ta vision est celle d'un warlock affli, moi celle d'un warlock démonologie...

or ce sont (presque) deux classes différentes.

Quelques remarques sur tes remarques ^^ :

- pour la survivabilité : non seulement soul stone compte, mais cela fait même partie intégrante d ema stratégie. Pour prendre l'exmple (tristement fameux) que nous avons tous vécu : lorsque je me fait ganké par un voleur en fufu, deux options. Soit il est full stuff, et je n'ai presue aucune chance de gagner : je lache alors le pet pour faire un maximum de dégâts et enchainer le plus de dots possibles...et lorsqu'il m'a tué, je l'enchaine immédiatement avec death coil et fear... Quant à soul link...je suis warlock démonologie : l'obtenir coûte tres, tres, trés cher, mais c'ets la base de totue ma stratégie...

- Polyvalent : ta remarque est tout a fait fondée. Le probléme du warlock c'est le temps : plus il survit, plus il dammage, et pas éncessairement en ayant besoin de caster... Le temps est le meilleur alléi du warlock, et c'ets particulièremetn vrai en combat de amsse/groupe : tu colles une dizaine de dot tout azimut et tu regardes ton dps passer à 1000/sec ^^ le warlock est la seule classe capable d'un tel potentiel de dégats : le seul probléme est qu'il est totalemetn dépendant de ta capacité à survivre...d'où mon choix initial, sur papier, de soul link, et donc de la spécialité démonologie...qui vient d eprendr eun up considérable avec le patch (on ne perd plus nos pets et +30% sur le sacrifice du void est considérbale).

- démonologie : je ne suis aps tout a fait d'accord; L'insta cast ne signifie aps q'un warlock spé démonologie ne va faire qu'une seule invoc dans un combat. Le temps d'invoc trés court (et la diminution du coût en mana au dernier aptch !!!) lui permet d'intercaler une invoc pendant un fear ou un filet...tout en laissant ses dots faire leur boulot...

Quant à la disponibilité des sorts, c'ets là tout le charme du warlock : utiliser seduce/fear/filet pour intercaler des réorientations en corus de combat... l'exemple que tu cites est le plus parlant : tu demarres avec une spellstone que tu casses dés les premiers sorts, et tu renchaines l'invoc d'une firestone direct pednant un down de l'adversaire...

Certes, de nombreuses capacités sont à timer long : death coil, filet, insta cast...mais, honnétement, dix minutes en BG, cela reste trés court... de plus, en duel/groupe, la haute résistance du warlock lui permet de tenir longtemps.. reste que, effectivement, le choix d'utiliser les "timer habilities" ou de les agrder pour plus tard change bcp la donne...

Pour les rendements décroissants, la régle est simple : un toutes les 15 secondes :-) j'attends d'ailleurs imaptiement un mod qui intégre un timer de 15 secs pour les fear/seduce contre un adversaire donné... par ailleurs, en combat de groupe, il suffit de changer de cible ^^

Quant aux ups envisageables pour notre classe bien aimée :

- Revitaliser certaines curses un peu inutiles, surtout à haut lvl : fatigue, faiblesse, par exemple.
- Le fameux sac de shards, qui se fait attendre...
- booster les drains... (pas testé si le up du patch faisait al différence, mais pas sur le papier en tout cas...) pour en fair eun outil viable en pvp, et pas uniquemetn réservé au pve... (c'était d'ailleurs le profil que je voulais faire initialement, mais le coté canalisation + dégâts ridicules m'en a dissuadé). Le probléme étant de ne aps désequilibrer le pve jsutement... Prq pas des dégâts différenciés pve/pvp par exemple... Je n'ai d'ailleurs j'amais vraiment tester l'incidence de la shadow curse sur les déga^ts de drain (maitnenant que ces derneirs sont enfin considérés comme shadow)
- Des boosts talents appropriés pour le felhunter, honteusement spolié.
- pouvoir modifier l'apparence/couleur des fringues (oui, je sais, rien a voir avec le warlock, mais ca m 'enerve ^^)

c'est l'essentiel qui me vienne a l'esprit incidement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés