Malinoise Fanatic

Dernières publications

RSS
24 décembre 2006 à 01:34 - Messages
Une journée très intéressante . Comme quoi il est toujours possible de faire des petits duo/trio et réussir à faire quelques rp... Lire la suite
20 décembre 2006 à 19:06 - Messages
15 décembre 2006 à 20:47 - Messages
15 décembre 2006 à 20:30 - Discussion
Voilà , j'ai un anneau de zahur à vendre donc à 20 platines il est à vous ;) . ( Les mauvaises langues s'abstenir , merci d'av... Lire la suite
13 décembre 2006 à 18:51 - Messages
Malinoise ( hel ) : spé pet : ML10 ( disponible ) / Chaman ( Luciola ) ML5 ( buff / heal ) : A voir lequel serait le plus intér... Lire la suite
13 décembre 2006 à 17:35 - Messages
13 décembre 2006 à 12:05 - Messages
10 décembre 2006 à 10:31 - Messages
Matinée fort sympathique à quartz : comme d'habitude : le fair play à l'état pur :travers: . Encore un grand bravo à Hibernia p... Lire la suite
9 décembre 2006 à 16:09 - Messages
J'ai pas envie d'écrire un discour donc ce que j'ai à dire c'est : Bravo hibernia : continuez comme ça à quartz :maboule: . Plu... Lire la suite
Séides , bb ( sauf séide bien sur ) : Je n'ai pas compris là : enfin bon osef : hib = easymode :o .... Lire la suite
7 décembre 2006 à 20:15 - Messages
Alors là j'avoue , bravo ... Venant de quelqu'un qui a une sc + un bon buffbot et qui chain straff pour ne pas être tapé et de ... Lire la suite
Donc selon toi je viens pleurer ici et de plus c'est moi le frustré ? Alors explique moi où ( quote que je me repère , j'ai peu... Lire la suite

Jeux

    Malinoise Fanatic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Malinoise Fanatic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Malinoise Fanatic n'a publié aucune critique de jeu.