Malinoise Fanatic

Dernières publications

RSS
23 mai 2006 à 01:50 - Messages
Rien à dire :) . Musique sympa ... Parole original ;) . ( Costume : Epique ) C'est un style ... Perso j'aime :o . (Need les mê... Lire la suite
5 mai 2006 à 14:52 - Discussion
Bonjour à tous . Voilà je voudrais savoir comment faire pour pouvoir s'adresser aux personnes du jeu ( joueurs pas les pnj bie... Lire la suite
12 avril 2006 à 19:42 - Messages
Je te rassure :p . J'ai eu les mêmes problèmes que toi malheureusement :( . Donc par supposition : Eitrigg down tout simplement... Lire la suite
Je n'ai rien dis :p . ( Je suis une mauvaise langue j'avoue :rougit: ) .... Lire la suite
12 avril 2006 à 15:08 - Messages
Tu as trop joué à DAOC toi :p . Puis les posts oinh oinh des attaques RK de 3H du matin était généralement fais pour ( XP ) les... Lire la suite
4 avril 2006 à 13:52 - Messages
J'ai le même problème petit hibernien ;) . Donc je suppose que nous devons pas être les seuls :p .... Lire la suite
28 mars 2006 à 11:54 - Messages
Direct2Drive / HitPoints Game Access Congratulations! You've just purchased Planetside: Aftershock. You can download the ga... Lire la suite
Oui il se trouve que je l'ai fais après avoir commandé le jeu :( . Et après aucun moyen de recevoir cette maudite clef CD :( ... Lire la suite
27 mars 2006 à 23:55 - Messages
27 mars 2006 à 20:51 - Discussion
Bonsoir tout le monde . Voilà je suis à la recherche d'une clef CD planet side pour valider mon compte :p . Le probleme c'e... Lire la suite
13 décembre 2005 à 20:16 - Messages
C'est pas en parlant comme ça aux autres que tu relèves le niveau . Donc au lieu de pourrir ton propre poste évite ce genre de ... Lire la suite
30 juillet 2005 à 18:57 - Messages
Si il a posté sa vidéo ici , il me semble que c'est pour que les personnes regardant celle ci est le droit de dire ce qu'il pen... Lire la suite
Avant d'ouvrir nos gueules comme tu dis , il serait peut être bon d'éviter ce genre de remarque hein :) . Tout le monde n'est p... Lire la suite

Jeux

    Malinoise Fanatic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Malinoise Fanatic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Malinoise Fanatic n'a publié aucune critique de jeu.