Quartz Orcanac , actions, combats. (#23)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adiat/Gravite
Sinon je te conseille /face qui est ton ami, car même si je te traverse lors de ton qc si tu faces eh ben je me ferai owned =)
Ca fait combien de temps que t'as pas jouer mage toi ?

Je ne vais pas revenir sur ce que je t'ai dis tout a l'heure, mais pense qu'un mago, surtout en sous nombre (2vs5 c'est ca ?) il a generalement qu'une seule solution : quick cast ! et c'est une fois par minute. Et chaque fois il croise les doigts pour pas que ca resist.

En plus c'est en mousse, pas d'absorb, defois meme pas la BT.

Donc quand tu inc un mago, tu sais qu'il va qc, tu sais que tu risques de te faire cc. Acceptes-le !!!!!
Surtout quand t'es en surnombre quoi, ca fait quoi tu vas et faire mezz, le barde va te demezz et voila.

C'est pas moins débile que de tourner en rond comme attardé autour d'un tank pour pas qu'il te tape à cause du lag....


Pense aux 2 pauves mages qui sont bleu hyper mal stuff, qui croisent 5 mec BB 24 et SC... et qui chain traverse !!!!! Tu crois qu'ils vont avoir envie de revenir ?
Tu crois que leur plaisir de jouer il viens d'ou ? Et toi ton plaisir de jouer il viens pas d'eux ??

Parceque ca te fait chier d'etre mezz 10s et parceque tu n'acceptes pas les regles du jeu, tu va faire rel (donc plutot 2-3 min hein) et enerver (oui c relou un mec qui chain traverse) les autres... beau nombrilisme excuse moi !!!

Respecte ton adversaire, c'est lui ton plaisir de jouer !!



Citation :
Publié par Magicpet
Amoo dsl j'aurai bien voulu être solo pour te duel , on dirais qu'il est très fort ton champion .
En fait le 1er duel ou ta gagné je crois (enfin ca a add me semble) j'avais un d/v et un hate je sais pas d'ou un mec à du se planter. Et les autres fois ou on s'est croisé, j'avais que mon f/c à moi (t'as pas pu le voir du coup)

Je sais ce que tu penses du bbting et je n'hésiterai pas à me debuff avant le combat si jamais chuis buff. Mais bon tant que je me fais pas OS par un fufu generalement je joue unbuff.
(par contre, sans vouloir paraitre agressif on a compris que t'etais en 56k tu nous le dis à chaque page et meme que on en a conclu que : si tu perdais c'est donc à cause du lag toussa toussa et quand tu gagnes c'est parceque t'es hyper fort parceque tu pars avec un handicap, meme deux vu que ta pas de BB. voila c'etait le gentil message du soir )
Citation :
Publié par Oleane / Amo
...
Surtout quand t'es en surnombre quoi, ca fait quoi tu vas et faire mezz, le barde va te demezz et voila
...
Meme plus je le demezz, si il traverse et qu'il se fait mezz. Ca lui apprendra.
De même je suis contre le traverse, straff (spe bogdar ça ^^) and co.

Faut se dire que c'est "peut être" en évitant de faire ce genre de comportements que l'ennemi fera de même, utopie je l'avoue, des raclures il y en à partout mais ça marche plutôt bien à Quartz.

C'est comme rouler sur les solos, où les petits magos/tanks/heals bleu unstuff, c'est pas le truc que je raffole de faire :/ toutefois lorsqu'ils te castent tu va pas te laisser faire , la plupart comprennent d'autres non, d'autres oui mais ensuite te plantent un poignard dans le dos (c'est pas plus mal d'ailleurs de temps en temps). Il n'y a pas de règles à Quartz c'est selon le bon vouloir des joueurs/joueuses mais c'est tellement plus agréable de jouer sans manière détournée (straff,traverse and co)

Bn, postuseless
__________________
STOP Hibernia Hulkough Protecteur 50::Tripletpregnant Ombre 50::Abigaelle Finelame 50::Hanabi Barde 24::Hanabihusband Kan-Laresh 24::Pregnant Finelame 24
Warhammer [Athel Loren] - Twinpregnant::Prêtresse-Guerrière 40
Citation :
Publié par Adiat/Gravite
C'est moi le séide, en effet je traverse un mago chaque fois qu'il tente de lancer un qc, tout simplement car se faire qc root ou qc mezz sans rien faire c'est bidon. A ça part je n'aime pas le straff ou tourner autour d'un perso.

Sinon je te conseille /face qui est ton ami, car même si je te traverse lors de ton qc si tu faces eh ben je me ferai owned =)

Sinon le champion c'est qui? Car Il n'y avait que siya avec nous, et là permet moi de douter à 100% de ton affirmation.
Je suis sorcier à la base, selon mes ra, j'atteins de 386 à 408 de dex, même 420 (ou pas loin). Même en moc drain, avec /face (faut prendre les gens pour des cons pour croire que c'est la parade, perso j'ai plus l'impression que c'est une sorte de remarque stupide visant à se justifier par méconnaissance, parce que ça à l'air de sonner juste :>) je ne place pas le dixième des sorts que je devrais lorsque le bug est bien exploité.

Maintenant tu peux croire qu'il ne faut pas attendre comme un idiot le sort qui vient en qc, où alors tu trouves des parades, voir simplement tu prends le root ou le je sais pas quoi et après tu gères, voir même tu crèves.

Se battre pour un rp, et chain traverse, je capte pas. On ne peut même pas excusé l'acte par la récompense, vu qu'on vient à quartz pour le plaisir.

Citation :
quick cast ! et c'est une fois par minute.
30s.
bonne journée a quartz,merci tous les Midoux et les Nalbis agréable journée a quartz des solo quelque z'un,des duo,des petit groupe et pas trop de zergage. Merci aussi a Kirikou et sont groupe de ne pas m'avoir écraser plusieurs fois jusqu'au moment ou j'ai voulu vous suivre de trop pré (faut peut être pas pousser lol)

HS:y a rabbit jacob a la télé ce soir tous sur tf1
Citation :
Publié par Trumx
falaizdeux je t'aurais au 24
Désolé de t'avoir chain kill mais quand je vois un floodeur de JOL
j'ai qu'une envie de c'est de le buté

Promis je te zergerais plus ton Finou ou ranger avec l'un de mes persos.

Pour les autres par contre se sera encore pire
Citation :
Publié par Oleane / Amo
c'est pas gagné pour certain !!!!!!!!! /taunt


Edit : j'ai fais des armes en qualité 99% et 100% pour quartz, avec proc DD déja posé (j'ai mis energie) à 100 et 300 po à mon revendeur (carnac 3256). Ya des GA, des faux, des lames et estoc.
Ya des GA pour topaze aussi.

Si je vois que la demande est forte j'en ferai plus, ceux qui démarre sur le serveur (genre les mids et alb qui reroll sur hib) sendez moi si vous avez pas une thune

Dans tous les cas, n'hésitez pas a send ou MP si vous avez besoin d'une arme + proc DD.

Et désolé de poster ça ici, mais pense que les quartziens ne regardent pas beaucoup le marché et ceux qui regardent le marché ne joue pas trop a quartz

2eme edit !
J'hésite beaucoup a faire des potions de buff aussi histoire d'eviter un peu les BB, vu que le timer de réutilisation est de 5s et qu'elle dure 20 min. Genre des d/v et f/c par paquet de 9. Vous en pensez quoi ??
Tu me donne envie de faire des armure quartz, ouai c'est à étudier je vais voir une petite série de renfo et d'écaille si ça s'écoule.
Citation :
Publié par Trumx
need un set renfo mais g pas un rond

edit : en ben di don , meme les plus fair play mid se mette a busser add zerg les solo...ou va t'on...
paille poutre oeil tout ca ): (j'ai zerger personne hein mais a un moment pres du pa yavai deux troi pov mec mez contre quoi alez 10-12 hib et tu t'est pa gener ...)
meme si t'avai une dent contre les mec en face dis doit peut etre que pareil pour eux !
quant ca se passe comme ça en génrale c'est que j'ai pris plus de 10 rel de rang sans atteinre le PH...et la oui j'avou je me défoule...maintenat il me semble que toi je ne t'es pas taper
Citation :
Publié par Trumx
quant ca se passe comme ça en génrale c'est que j'ai pris plus de 10 rel de rang sans atteinre le PH...et la oui j'avou je me défoule...maintenat il me semble que toi je ne t'es pas taper
ca risquai pas j'avai fufu et j'etait fort bien cacher !
passé une petite heure pour me changé les idées de la tonne de maths que j'ai a faire, ce fut fort sympa, surtout que j'ai recroisé Hysm que j'avais pas vu depuis un bon moment

Spécial kiss à Nubie, pour une barde, tu mas fait mal j'ai vu nombre de vamp moins dangereux pour moi^^


Ewalim, Minstrel lvl24 1L4
Amuny, Herecheat lvl24 1L4
Seyliath, Assassin lvl21 1L2 < en upping lentement mais surement >
Citation :
Publié par onzerod
Je me demande pourquoi Flutabek (ma tite méné reroll) n'est pas venue sur ce thread plus tôt...

Content de vous lire tous ^^
Bienvenue alors, et fais gaffe, c'est rapidement addictif, ensuite, tu tapes plus personne
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par Tekate
Deja le fais d'etre bb c'est pour compenser la flemme de faire une sc pour quartz, les OS par fufu restent assez frequents alors faudrait arreter de chouiner.

Ensuite on essaye de laisser un maximum les soloteurs unbuffs tankil faire leur duels, par contre ceux qui add a tout va quand on combat contre des petits groupes de 4-8 faut pas s'étonner après.

De même pour ceux qui chain traverse, faut pas whinner après

Mais ca reste marrant quartz, tout le monde cherche le fair play et chain straffe/ traverse, je trouve ca très comique

Ps: kiss rozine la seule qui a compris qu'on emmerdait pas les soloteurs, et cheer les feus, vous gerrez le chain traverse a 3vs2 y'a pas a dire !

question subsidiaire: c'est plus ridicule le gars qui full stuff ces persos quartz, ou celui qui log un bb juste pour pas se faire OS en full /lvl ?. A vos stylos !

Bon jeu .
Alors là j'avoue , bravo ...

Venant de quelqu'un qui a une sc + un bon buffbot et qui chain straff pour ne pas être tapé et de plus qui se permet de windrag comme personne ... Je ne m'attendais pas à mieux de ta part : Tu fais exactement la même chose que les autres mais tu viens en faire la remarque sur JOL ..

Là il faut que tu m'explique ? Ca t'avance à quoi de faire dire ça alors que tu pourris tout le monde à 3v1 , que tu exploit dans tous les sens ? Toi : le sorcier qui se permet de /emote ( rude , laught , taunt ) après avoir tué quelqu'un de bb alors que tu l'es aussi ? Donc à ton stylo la maturité à l'état pur ... Et explique pourquoi tu viens balancer ta morale sur ce forum alors que tu est le stéréotype même du joueur frustré ..

Je tiens quand même à dire qu'il y a des battle bardes courageux à quartz ( Bonne chance à vous )

Krash : Berzeker spé quartz ( Buffboté et en sc pour les mauvaises langue )
Quartz, c'est pour le fun...
Quitte à choisir je préfère jouer unbuff (j'ai la flemme d'allumer mon second PC qui n'est VRAIMENT pas une flèche), mais comme une bonne proportion de fufus en face jouent BB...

Ca dépend de mon humeur en fait. Quoiqu'unbuffed, j'ai un perso assez sympa à jouer.
En fait ça dépend des heures, je joue toujours solo, et quand je sais que je vais me manger des adds, je me buff, sinon tôt le matin je joue unbuff...

J'ai aussi un sorcier sur Ys et je confirme, le chain traverse bien exploité, y'a vraiment rien à faire contre ça.

Après, poutrer ou se faire poutrer, bah c'est le jeu, ça me stresse pas...Y'a des choses plus graves dans la vie (Les tremblements de terre, les tsunamis, Patrick Sébastien...)


------------------------
Juvalina - Ombre 24 spé GA/MOON
Citation :
Publié par Sagaa

Après, poutrer ou se faire poutrer, bah c'est le jeu, ça me stresse pas...Y'a des choses plus graves dans la vie (Les tremblements de terre, les tsunamis, Patrick Sébastien...)


------------------------
Juvalina - Ombre 24 spé GA/MOON
A Zelda Rave,

Tekate se bb mais n est pas sc comme on pourrait le croire; il a juste des items uniques.

Il exploit généralement quand on lui fait.

On été trois car on a pas voulu laisser une cleric sur la carreau solo a quartz, sinon on est deux. Je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de jouer ensemble si on en a envie. Le soir en face ça se prive pas et on dit rien car c le but du jeu.

Il vient balancer sa moral car on le pull .

Pour le moment je vois que toi de frustré.
Nous quand on meurt on vient pas pleurer ici.

Je t approuve Sagaa.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés