Quartz Orcanac , actions, combats. (#23)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clarense
t'allai crever au dot ou bien magic ? ):
Oui je serait mort au dot mais j'ai eu la chance de mourir au PA d'un autre FUFU , j'avais lancer fraps pendant ce combat ,c'est peut être pour ça que j'ai pas réussi à te tuer aussi facilement que la 1er fois , tu verras ça bientôt je rajouterais à la fin de la vidéo : les perdu , les add , les straffeur etc ...

Sinon le début d'après-midi était cool , j'ai essaye de jouer mon paladin et mon merco , j'ai vraiment du mal à bien jouer le paladin , impossible de twist les sort et les style de combat , faudras m'expliquer comme vous faite .

Sinon mon bien fait rire le grp des 3 Fufu mid qui camper tpa sûrement BB les 3 , pas une fois ils ont essayé de me tuer seul, bizarre je vois pas le plaisir de frappe à 3 sur 1 .

Citation :
Publié par Esone

Tekate se bb
Il exploit généralement quand on lui fait.( straff )
Le soir en face ça se prive pas et on dit rien car c le but du jeu.
( donc straff + BB )
.
Alors je vais essaye de comprendre ça, le soir ils font ça et toi donc tu fais la même chose .

Et j'adore c'est le but du jeu , bon ben je vais devoir me BB et straff , c'est le but du jeu .

A+ Magic ...
Magic je crois que t es pas trop bon en français, alors je vais t aider:
- Quand on fait un paragraphe c est qu on change de sujet
- Quand il y a un sujet ou un theme il faut le respecter; je n ais jamais dis que je le faisais.

mais comme je suis gentil je vais pas te laisser sur la touche :
Le but du jeu c est de grouper pas de se bb ni straf ;je n ais jamais dit ça


Moi aussi je pourrais remodeler la chronologie de tes phrases pour faire entendre ce que je veux.


De plus arretes de me tirer dans les pattes sur le bb, je t ais duel unbuff et j ai toujours gagné .
Citation :
Publié par Zelda Rave
Alors là j'avoue , bravo ...

Venant de quelqu'un qui a une sc + un bon buffbot
Et encore heureux, tu me laisses à 18 % en un coup, tu voudrais pas que je te plaigne non plus ?

( ma sc c'est celle des vieux !!!!!)


Citation :
Publié par Zelda Rave
et qui chain straff pour ne pas être tapé et de plus qui se permet de windrag comme personne
C'est simplement la seule parade que j'ai trouvé au perma traverse

Pour les problèmes de lag, je t'invite à écrire à Free pour le dérangement occasionné.

Citation :
Publié par Zelda Rave
Je tiens quand même à dire qu'il y a des battle bardes courageux à quartz ( Bonne chance à vous )
Pour une fois je suis d'accord avec toi, il faudrait plus de joueurs comme lui, nous avons reussi a signer un cessez le feu dans un petit coin de quartz et se faire tout plein d'emotes gentilles !

PS: pour t'éclairer, les emotes c'est pour le traverse
salut les quartzeur ,

juste pour dire merci ...

merci aux gens qui arrivent a laisser se dérouler un duel à ne pas "add" dans tous les sens sous tel ou tel prétexte.

ces gens qui donnent envie de revenir même apres un duel bien perdu...

Borat zerk 21 ( en up )
Nainlevrainain thane 24
fatalbazooka warrior 24 [stoppé]

PS: un maximum unbuff possible les fois ou je suis buffé , c est un ami qui me buff
Citation :
Publié par Esone
A Zelda Rave,

Tekate se bb mais n est pas sc comme on pourrait le croire; il a juste des items uniques.

Il exploit généralement quand on lui fait.

On été trois car on a pas voulu laisser une cleric sur la carreau solo a quartz, sinon on est deux. Je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de jouer ensemble si on en a envie. Le soir en face ça se prive pas et on dit rien car c le but du jeu.

Il vient balancer sa moral car on le pull .

Pour le moment je vois que toi de frustré.
Nous quand on meurt on vient pas pleurer ici.

Je t approuve Sagaa.
Donc selon toi je viens pleurer ici et de plus c'est moi le frustré ? Alors explique moi où ( quote que je me repère , j'ai peur de voir le niveau .... )

Selon vous ( je cite : tekate qui dit ça ) : vous ne tuez pas les solos : donc je ne fais que soloter et pourtant ça ne vous arrête pas ... .

Et de plus tu te permet de faire des remarques sur l'orthographe des autres : mais le kikoo sms lolilol et la carreau ( oui c'est de toi , tu as juste à remonter les logs ) je ne ramènerais même pas ma science sur le sujet à ta place : enfin life is life , chacun sa merde , sur ce je te laisse à ton monologue de sourd ..

Pour ce qui est de tekate : Bah c'est très simple de remettre la faute à sa connection mais le problème c'est que tu lag bizarrement toujours au bon moment c'est à dire au mez ... Donc il faut éviter de prendre les gens pour des imbéciles .. Et il n'est pas dur de déceler quelqu'un qui utilise cette exploit ..

Donc pour ta sc : autant pour moi mais quelqu'un en full noir avec un minimum de stats ça se reconnaît donc j'en déduisais que tu étais en spellcraft ... Desolé .

Et mon post étant juste un petit rappel en connaissance de cause du tien ... Voilà sur ce bonne continuation à tous les joueurs de quartz en espérant que vous ne tomberez pas aussi bas que certains .. ( osef si des personnes se sentent visées ) Vue la mentalité de certains je n'ai même pas envie de me justifier .
Hier, je me suis di allez, reprend ta tite fleaute sc unbuff et va mon brave, va guerroyer les enemis!!!


inc pa..tien un zerk...cool du cuir me dis je... 3 round ...3 esquive...me reste 2% de vie... j'ai pleuré...

J'ai fai une pause, mis le dernier cd compil de patrick sébastien et...sui revenu en groupe car je pense etre trop weak en solo
Pour revenir au débat bb sc etc...je comprend tout a fait les mage qui dise se BB, j'ai moi meme vu la différence a une époque (/cry amne need agroooo)..maintenat quand un mec solo veu soloter unbuff ben il se prend des mec qui se BB paskeu d'autre se BB du fait que d'autre se BB alors il se BB pour battre se qui sont BB mais du coup celui ki est pas BB il pleure contre le zerk BB qui le Tri shoot...

Moralité...je vai resortir mon clerc tien...
INC : Meulage de taupinière....
ah ben tiens, je me suis dit la même chose : un zerk solo allez je tente de caser un P.A (j'étais unbuff).

Bon le P.A passe bien, au fil du combat je vois ma vie descendre raisonnablement par rapport à la sienne (marmotte pas up surement), je me dis ça va le faire...

Et puis là, je vois un mec tout transparent arriver derrière moi et là je me dis :
" Comment on dit en français déjà ?...Ah ouais : ça pue la m... !!!!"

Bing je me bouffe un backstab DMC

Du coup, /rel, je suis allé sur found m'acheter un tonneau de préparation H pour mon pauvre arrière train qui fume encore...
L erreur est humaine je n ais jamais parlé d orthographe car on peut tous en faire. J ai bien parlé de comprehension, je ne supporte pas qu on change les discutions pour faire entendre ce qu on veut.
Je ne soutiens pas le straff ni le WD; je ne l ais jamais fais.


Citation :
Publié par Zelda Rave
Et de plus tu te permet de faire des remarques sur l'orthographe des autres : mais le kikoo sms lolilol et la carreau ( oui c'est de toi , tu as juste à remonter les logs ) je ne ramènerais même pas ma science sur le sujet à ta place : enfin life is life , chacun sa merde , sur ce je te laisse à ton monologue de sourd ..
- L ecriture sms c est des abréviations dis moi ou j ai utilisé une abréviation.
-Oouaou un admirateur de ou est charlie. C est bien tu as trouvé la faute tu merites bien ton malabar.
- Un monologue c est quand on discute seul, or tu me reponds c est donc un dialogue ecouté.
- Comme tu dis chacun sa merde alors pourquoi viens tu critiquer mes dires quand on change ma conversation ?

Citation :
Publié par Zelda Rave
Voilà sur ce bonne continuation à tous les joueurs de quartz en espérant que vous ne tomberez pas aussi bas que certains .. ( osef si des personnes se sentent visées )
Bon jeu a toi aussi au plaisir de te duel un jours dans la mesure du possible.
Citation :
Publié par Zelda Rave
Vue la mentalité de certains je n'ai même pas envie de me justifier .
Pourquoi tu le fais alors ?
Citation :
Publié par Sagaa
ah ben tiens, je me suis dit la même chose : un zerk solo allez je tente de caser un P.A (j'étais unbuff).

Bon le P.A passe bien, au fil du combat je vois ma vie descendre raisonnablement par rapport à la sienne (marmotte pas up surement), je me dis ça va le faire...

Et puis là, je vois un mec tout transparent arriver derrière moi et là je me dis :
" Comment on dit en français déjà ?...Ah ouais : ça pue la m... !!!!"

Bing je me bouffe un backstab DMC

Du coup, /rel, je suis allé sur found m'acheter un tonneau de préparation H pour mon pauvre arrière train qui fume encore...
Dis toi que c'est encore pire quand tu as une classe de merde pour duel, genre senti ou barde, que ca fait 50s que t'es en fight contre un bleu et que tu luttes grave a taper à 30 depuis 20 round.... et pouf tu te prends un fufu


Perso je vais fais un truc maintenant, si tout le monde suis ca peut grave le faire.

Si la personne qui add un beau duel est du 3eme royaume, go lui mettre la fessée !!! a deux !
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Si la personne qui add un beau duel est du 3eme royaume, go lui mettre la fessée !!! a deux !
Ca se fait déjà ^^ Enfin pour ma part c'est arrivé plus d'une fois. Bonne idée mais pas tout le temps, une petite bataille entre 3 types qui se battent en se courant après façon Benny Hill est souvent très marrante ^^
tien ca me rapelle un duel contre un valk dans ma video fleaute ou apres 4 5 min de fight on se fait add par un duo barde animiste...au demezz on a rush le barde ensemble ct marrant
Citation :
Publié par Trumx
Pour revenir au débat bb sc etc...je comprend tout a fait les mage qui dise se BB, j'ai moi meme vu la différence a une époque (/cry amne need agroooo)..maintenat quand un mec solo veu soloter unbuff ben il se prend des mec qui se BB paskeu d'autre se BB du fait que d'autre se BB alors il se BB pour battre se qui sont BB mais du coup celui ki est pas BB il pleure contre le zerk BB qui le Tri shoot...
Pour recentrer le débat, c'est plutôt des mecs SC full buff qui viennent chialer au cheat sur un straffe après t'avoir chain traverse toute l'aprés -midi.
Permet moi de répondre le temps de me tapper un fou rire irl


De même pour celui qui demande des duels fair play, et quand tu lui en propose il continue de venir pleurer ici


PS: j'ai jamais pleuré contre le zerk qui me 2 shoot, je lui ai même donné mes rp une fois sur le pont pour équilibrer, mais il a pas du comprendre... Par contre je rale sur le chain traverse sur quartz oé, et j'ai pas vu un duel sans straffe entre 2 tanks, donc c'est de bonne guerre, avis au prochain tank qui me rush, t'es reglo, je le suis, tu traverses, je straffe ( CQFD)
Citation :
Publié par Helium
GG au mid (grp nlr) et alb smatin pr la belle alliance interoyaume qui tue les solo coté hib hein trumx
t'inquietes cette aprem c'est pareil et c'est marrant c'est un peu les memes

Je deco moi, marre de me faire zerg en solo.
En plus ca fait genre ca kikoote et quand tu t'y attend le moins ca te defonce.

Vraiment une ambiance de merde aujourd'hui je suis hyper decu par certain, notemment sorcyy, reakkj et mahmood


Au fait, j'avais craft plein d'arme en 99% et 100% a quartz (ga, lame, estoc, faux...) avec proc DD deja posé... y'en a pas UNE SEULE qui est parti.... donc bon tant pis je voulais un peu aider les quartzien à se stuff mais visiblement la demande ne suis pas, mais alors pas du tout !
Y avait du sandwitch mid/alb au fort c'était dur m'enfin j'ai trouvé ça très marrant même si le /who quartz sur hib donnait que moi à certains moments et sinon une ou deux personnes =)
Citation :
Publié par Helium
GG au mid (grp nlr) et alb smatin pr la belle alliance interoyaume qui tue les solo coté hib hein trumx
Cette aprèm ce groupe @Zerg les solo au TP avec 2valky spé je te HOT§IH§ quand tu perds un pixel de vie, et pleins d'autres péons
Citation :
Publié par Hulkough
Ca se fait déjà ^^ Enfin pour ma part c'est arrivé plus d'une fois. Bonne idée mais pas tout le temps, une petite bataille entre 3 types qui se battent en se courant après façon Benny Hill est souvent très marrante ^^
Hein hein je suis pas contre un petit ménage à 3 moi...Avec une vikette et une bretonne tiens !!!

(Frost, nécrite et autres thons s'abstenir, merci...)
D'accord pour les fights à 3 royaume (c'est le but et même l'attrait du jeu), SAUF si le 3eme arrive pour kill lé 2 valeureux guerriers kan ils sont a 10% .
Je suis sûr ke tout le monde l'a déjà fait au moins une fois. (sisi ne mentez pas). Je m'adresse plutôt à ceux ki add tout le temps (automatisme).

Pour l'histoire de BB et SC, arrêtons avec ça, on pourrais (et c'est ce qu'on fait) en parler pendant des mois entier. Un duel entre un level 24 stuff et bb, et un new level 20 est forcément inégal, mais presque tous les combats le sont (c'est pour ça qu'il y a un perdant d'ailleurs).
Je joue à 75% du temps solo unbuff, je sais que c'est dur parfois mais la satisfaction de kill un tank stuff bb est énorme. Je ne pleure pas kan je rel 3 fois de suite, c'est "normal". Les gens ont un peu raison d'exploiter toutes les possibilités dont ils disposent, je pense.

Restez Fair Play le plus possible, mais rappelé-vous que c'est la guerre.

Kiroxx => Prêtre d'odin
Citation :
Publié par Keilind
D'accord pour les fights à 3 royaume (c'est le but et même l'attrait du jeu), SAUF si le 3eme arrive pour kill lé 2 valeureux guerriers kan ils sont a 10% .
Perso j'attends toujours qu'il y en ait un qui soit mort, et je poutre l'autre...
Bah hé...Faut pas gâcher hein ?

Citation :
Publié par Keilind
Pour l'histoire de BB et SC, arrêtons avec ça, on pourrais (et c'est ce qu'on fait) en parler pendant des mois entier. Un duel entre un level 24 stuff et bb, et un new level 20 est forcément inégal, mais presque tous les combats le sont (c'est pour ça qu'il y a un perdant d'ailleurs).
Ohouais, je vais pas aller me SC chez émaüs et me saper comme un teufeur pour faire plaisir aux autres...Une bonne SC Georgio Armani, un peu de classe que diable !!! J'assume mes PP moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés