keldarian terrenas

Dernières publications

RSS
12 janvier 2011 à 23:38 - Discussion
bonjours tout le monde alors voila je me suis tenue pendant un long moment loin des jeux videos. etant un ancien de daoc j'aimer... Lire la suite
17 février 2010 à 17:05 - Messages
bas en faite j'ai même pas réussi a installer aion depuis que je l'ai acheter ca ne marche pas je l'ai fait 3 fois... Lire la suite
ok je vais essayer merci je te redis quoi... Lire la suite
ca dit unable to create directory:C:/program files/NCsoft/AionEU... Lire la suite
17 février 2010 à 15:52 - Messages
pas forcément un second daoc mais disons que si il reprenne tout le concept de daoc classique sans aucune addon pas de ra rien ... Lire la suite
ouais c sur mdr mais c'est bien mieux sans quand même mdr :ange: mon ti soso me manque ainsi que mon sicsic mdr faudrait pousse... Lire la suite
pour ca qu'ils devrais reprendre le concept de daoc c'est le jeux qui a le mieux fonctionner et ca resteras l'un des meilleurs ... Lire la suite
17 février 2010 à 13:56 - Discussion
voila je viens d'acheter aion j'essaye de l'installer mais ca ne marche pas je lance l'instalation ca me dit instalation de ncso... Lire la suite
6 juin 2009 à 19:34 - Messages
le probleme c que dans wow ya quasiment pas de heal en bg et la majorité des joueur de wow ne vienne pas de daoc donc bon ils c... Lire la suite
je ne dis pas comme toi les joueur de daoc ont dejas une grande experience du rvr tandis que les joueur de wow c plus du farmin... Lire la suite
si tu veu taunt essaye d'une autre facon que l'exper de quartz a parlé attantion lool :) nan serieu ce que je voulais dire c qu... Lire la suite
28 août 2008 à 17:34 - Messages
Est ce que les Beta Testeur de l'OPEN BETA peuvent nous donner les noms des serveurs, pour pouvoir tous se retrouver labas? :co... Lire la suite
27 août 2008 à 11:19 - Messages
hum ca dépend il as prit quoi comme race au départ si c un avalonien il en as pas besoin loool :ange: non serieux palouf 2h ca ... Lire la suite
hum donc y'auras bcp de monde de daoc :p (just love) mais sinon a par ca vs avez le nom du serveur sur le quel tlmd va se retro... Lire la suite
hohoho j'avoue ca me manque toussa :ange: ouais faudrais tous se donner rdv sur un serveur commun :) :amour:... Lire la suite
26 août 2008 à 23:47 - Messages
huhu étant ancien daoc alb broc j'en suis c'est obligatoire mdr ^^ enfin un jeux qui est proche très proche de daoc enfin surto... Lire la suite
pala 2h ca rosk surtou avalonien loool :p j'ai rien dit hihi... Lire la suite
26 août 2008 à 22:36 - Messages
26 août 2008 à 21:52 - Discussion
salut a tous comme je m'en doutais warahmmer va belle et bien être une source de retrouvailles pour les joueur de daoc et je m... Lire la suite

Jeux

    keldarian terrenas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    keldarian terrenas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    keldarian terrenas n'a publié aucune critique de jeu.