keldarian terrenas

Dernières publications

RSS
17 janvier 2011 à 09:45 - Messages
salut moi j'aurais voulu savoir les ancien guilde d'albion sont t'il toujours present sur albion ou tout les fr on reroll sur u... Lire la suite
17 janvier 2011 à 09:41 - Messages
mdr :) et a mon avis c'est pas le seul ^^ mon petit quartz me manque mdr :p:ange:... Lire la suite
mdr oki meci fugo... Lire la suite
17 janvier 2011 à 01:01 - Discussion
salut tlmd je suis un ancien de daoc et j'aurais voulu savoir si y'avais des ancien qui ont repris daoc sur les serveur Us ? app... Lire la suite
15 janvier 2011 à 11:15 - Messages
ha meme si je n'ai pas acheter de clef cd donc ca fait que pour ceux qui passe par le compte d'essai ils ont pas besoin d'achet... Lire la suite
ha bas cool ca merci bien a vous :p c'etait gentil... Lire la suite
15 janvier 2011 à 10:51 - Discussion
salut tout le monde alors voila j'ai parcouru le site officiel et je ne trouve pas ou je peut acheter une clef cd war, j'ai tro... Lire la suite
13 janvier 2011 à 23:08 - Messages
oui je veut le reactiver seulement je ne peut pas acceder a cette partie de mon compte c ca que je comprends pas pourquoi je pe... Lire la suite
ca fait a peus pres 1 ans que j'avais pas jouer a aion... c comme ci j'avais pu de compte ncsoft vue que je peut pas acceder au... Lire la suite
tu n'as pas compris en meme temps j'ai mal expliquer en meme temps quand je clique sur la rubrique mon compte y 'as ecrit aucun... Lire la suite
13 janvier 2011 à 22:17 - Discussion
voila j'ai mes identifiant de mon compte ncsoft et du jeux meme quand je me connecte a mon compte ncsoft j'ai mes info personnel... Lire la suite
13 janvier 2011 à 18:46 - Messages
13 janvier 2011 à 18:00 - Discussion
bonjours tout le monde alors voila j'ai télécharger le luncher nc soft pour installer aion et le soucis c'est quand je click sur... Lire la suite
13 janvier 2011 à 12:55 - Messages
ok je vous remercie pour vos reponse :p c'est tres gentil... Lire la suite

Jeux

    keldarian terrenas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    keldarian terrenas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    keldarian terrenas n'a publié aucune critique de jeu.