Bohort

Dernières publications

RSS
5 octobre 2007 à 06:59 - Messages
La réponse la plus simple est le TP. Il permet de se dégager de nombreuses situations comme celle là par exemple.... Lire la suite
30 septembre 2007 à 12:39 - Messages
28 septembre 2007 à 20:31 - Messages
En tout cas j'adore cette façon de distiller les infos...C'est un peu comme le journal était le seul lien qui subit l'évolution... Lire la suite
pas du tout convaincu... en fait ce qui me fait penser que c'est une remontée dans le temps c'est que les autres éditions du pa... Lire la suite
11 septembre 2007 à 07:19 - Messages
Le problème est connu et concerne de nombreux joueurs: http://fr.boards.cityofheroes.com//showflat.php?Cat=0&Number=933131&an=... Lire la suite
2 septembre 2007 à 11:52 - Messages
L'initiative est excellente, le hic c'est que les choix de pouvoirs sont assez subjectif, pour ma part j'aurais pas choisi ceux... Lire la suite
28 août 2007 à 07:16 - Messages
Hum.. c'est moi ou y a pas de quoi sortir les trompettes?- Un peu plus de contenu pour les haut lvl.. hum ok mais quoi 5 mimi d... Lire la suite
20 août 2007 à 11:51 - Messages
Concernant la brute elec, tu en chie en endu pendant les 20 premier lvl jusqu'à la délivrance d'endurance du pool forme physiqu... Lire la suite
8 août 2007 à 07:15 - Messages
Je suis pas d'accord avec ta façon de voir cette Issue Harermuir. Pour moi, Lord recluse n'est pas regardant sur ces lieutenan... Lire la suite
15 juin 2007 à 06:56 - Messages
Sur Coh aucun problème pour grouper la fenetre de recherche, un tell et généralement c'est réglé. Pour Cov c'est un peu différ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion

Jeux

    Bohort joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bohort n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bohort n'a publié aucune critique de jeu.