Bohort

Dernières publications

RSS
24 août 2008 à 12:39 - Messages
Wahoo! super bien écrit je trouve, les descriptions, c'est bluffant. Et la façon dont tu a monté l'histoire, vraiment bien. T'... Lire la suite
24 août 2008 à 12:19 - Messages
Elle dormis d’une traite et quand elle se réveilla, le jour venait tout juste de se lever. Elle se sentait reposée et beaucoup ... Lire la suite
22 août 2008 à 07:36 - Messages
Doucement, elle ouvrit les yeux. Elle clignât plusieurs fois les paupières pour essayer de se réveiller. La pièce autour d’elle... Lire la suite
20 août 2008 à 07:23 - Messages
Capitaine H ferma la porte de la chambre, il se dirigea vers la cuisine et ouvrit le frigo, comme d’habitude il était presque v... Lire la suite
19 août 2008 à 19:20 - Messages
Capitaine H arpentait les rues depuis près de deux heures à la recherche d’un fuyard, qui selon son indic, détenait des informa... Lire la suite
Merci pour les encouragements :-) Ca fait plaisir de voir que qqu lit :lit: Si c'est un vieux perso que j'aime bcp mais que j'a... Lire la suite
18 août 2008 à 12:32 - Messages
Coralie La police de Paragon City avait la lourde tache d’essayer d’enrayer les crimes et d’enquêter sur les meurtres, les enl... Lire la suite
17 août 2008 à 12:11 - Messages
Capitaine H « Né pour être un héros. » D’aussi loin que remonte ma mémoire, j’ai cette phrase en tête. Est ce mon père, qui dès... Lire la suite
A quoi je m’attendais en venant dans cette ville ? Les apparences, je me suis dit que le nombre de héros me mettrait à l’abris ... Lire la suite
17 août 2008 à 12:06 - Discussion
Il s'agit d'une petite nouvelle que j'ai écrite reprenant le BG de 2 de mes perso et poursuivant sur leurs aventures Attention, ... Lire la suite
29 mai 2008 à 07:17 - Messages
Y a pas un truc à activer ? Tu va sur ton compte et là il te dit qu'il y a un truc à activer je crois de mémoire...... Lire la suite
9 avril 2008 à 07:22 - Discussion
Je poste ici ma dernière nouvelle. Attention, c'est très sombre et violent, à ne pas mettre entre toutes les mains. Petite Ange... Lire la suite

Jeux

    Bohort joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bohort n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bohort n'a publié aucune critique de jeu.