Bohort

Dernières publications

RSS
6 mars 2008 à 13:01 - Messages
En fait personnellement je suis comme toi, j'ai tendance à grouper et pas trop suivre les story sur la majorité de mes persos. ... Lire la suite
3 mars 2008 à 13:02 - Messages
2 types de PVP : En zone : Chaque kill de heros / vilains te rapportent des point de réputation, par contre je suis incapable ... Lire la suite
1 mars 2008 à 07:07 - Messages
J'avoue ne pas avoir de problème pour trouver un groupe, il est vrai que j'ai un nombre d'amis qui permet de ne pas avoir trop ... Lire la suite
28 février 2008 à 23:21 - Discussion
Certains s'en souviennent peut être j'avais écrit il y a qq temps des textes RP sur une de mes héroïne : Dandrane. Je n'avais j... Lire la suite
29 janvier 2008 à 07:18 - Messages
Heu.. qqu peut me réxpliquer comment on l'utilise ? Je l'ai téléchargé mais je le met où comment je le l'exploite ? :confus: Me... Lire la suite
18 janvier 2008 à 07:25 - Messages
J'a un domi feu / glace, c'est super fun à jouer, en pvp, je sais pas trop ce que ça vaut, mais entre les immo et les ralentiss... Lire la suite
13 janvier 2008 à 01:40 - Messages
c'est comme tout, au début tu galères un peu à trouver des alliés ( Héroes ou vilains) puis finalement ça vient, tu finis par t... Lire la suite
1 janvier 2008 à 13:45 - Messages
Non c'est pas ça. La différence de niveau est à l'intérieur du groupe: il ne faut pas que, sk compris, la différence entre le l... Lire la suite
31 décembre 2007 à 10:51 - Messages
super travail !!! Juste un détail, le nom des insigne nécessaire pour les contacts cachés sont en anglais du coup pas facile d... Lire la suite
5 décembre 2007 à 07:28 - Messages
Si tu veux savoir ce que vaut ton blaster en PVP, vient en arene : on fait des sessions arènes tous les dimanche soirs à partir... Lire la suite

Jeux

    Bohort joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bohort n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bohort n'a publié aucune critique de jeu.