[PvP] Dominateur PVP

Partager Rechercher
Bonjour,Je joue déjà un dominateur mind/mind sur CoV. M ennuyant quelques peu , j aimerais me tourner vers une AT plus orienter PvP.Or je suis pris entre deux choix Soit un dominateur GLACE / FEU ou soit un FEU / GLACE. Que pensez vous de l un ou de l autre? Merci de vos conseils avisés
J'a un domi feu / glace, c'est super fun à jouer, en pvp, je sais pas trop ce que ça vaut, mais entre les immo et les ralentissements ça doit être une horreur à jouer, donc.. comme tout domi qui se respect et qui PVP ( en team ), il est farmé, on s'efforce d'en faire la cible principale, car un domi sous domi c'est trop dangereux. Fautdonc bcp aimé les kill et ne pas renoncer, si par chance on arrive à tenir, se faire oublier tout en étant efficace, alors la domi monte et le carnage commence
Pour ma part j'ai un Mental Feu et pour faire du pvp c'est ultime je trouve, mais il faut quand meme faire un tres bon choix de pouvoirs, eviter les pouvoirs de zone ainsi que les pouvoirs ayant un temps d'animation trop long.

Sasmira.
Moi j'ai une dominatrice Assaut d'Epines / Contrôle des Plantes et bah c'est tout nul en pvp. C'est principalement du au fait qu'il faut que les ennemis aient les pieds qui touchent le sol pour que les pouvoirs de contrôle fonctionnent, chose finalement assez rare en pvp.

Maintenant, comme précisé dans les messages précédent l'objectif pour un dominateur c'est de monter sa barre de Domination. Perso, je broute toujours avant que ça n'arrive malgré les améliorations apportées par les devs sur ce sujet.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés