sinquem

Dernières publications

RSS
2 March 2005 à 14:17 - Messages
J'ai regardé le kit (lien n°3) il permet de modifier tout ce que l'on veut mais ne répond pas totalement à ta question à... Lire la suite
3 February 2005 à 17:39 - Messages
Bonjour à tous, A propos de système par SGBD & de NWNX, j'aurais besoin d'un éclaircissement. Est-ce qu' Aurora + Mysql est... Lire la suite
Merci de ta réponse. C'est donc pour cela que NWNX2 doit lancer le serveur :chut: ++... Lire la suite
28 January 2005 à 14:35 - Messages
Merci, c'est très clair ... Maintenant juste 2 éclaircissements en plus : Dans les 2 cas les actions se positionnent d... Lire la suite
28 January 2005 à 14:16 - Messages
Petite question ... Imaginons que la sauvegarde se fasse sur l'objet PJ en non sur le module et qu'un export soit fait, est-ce ... Lire la suite
:eureka: Tiens ça me fait penser à un truc, je file l'idée si elle intéresse quelqu'un :cool: Un truc sympa serait de gérer ... Lire la suite
28 January 2005 à 10:53 - Discussion
Bonjour, J'ai pas bien compris la différence de comportement qu'il existe entre AssignCommand() et ActioDoCommand(action). ... Lire la suite
26 January 2005 à 15:42 - Messages
Bonjour, Je suis en train de me pencher sur le système nwnx et en explorant les script d'exemple dans aps_include j'ai trouvé ... Lire la suite
20 January 2005 à 16:33 - Messages
Effectivement, j'aurais par curiosité bien voulu voir ça car lorsque je m'y intéressais on m'a prouvé par A+B qu'il n'était pas... Lire la suite
18 January 2005 à 15:40 - Messages
Dites j'aimerais savoir à ce propos comment créer un objet invisible dans l'inventaire ? J'ai regardé dans Aurora et dans la... Lire la suite
tout simplement pour que les joueurs ne posent pas la question ça sert à quoi ce truc !!:ange:... Lire la suite
Mouai pas con Jean-Pierre (cr D.Boon) :ange:... Lire la suite
18 January 2005 à 14:02 - Messages
Parce que c'est possible ? j'ai cru lire quelque part qu'un piège désarmé une fois ne pouvait être ré-armé !!:doute:... Lire la suite
il est ou ce post :D... Lire la suite
11 January 2005 à 14:47 - Messages
mais euuh c'est sinquem pas g :D, ça se prononce 5M :ange:... Lire la suite

Jeux

sinquem joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sinquem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sinquem n'a publié aucune critique de jeu.