sinquem |
Dernières publications

J'ai regardé le kit (lien n°3) il permet de modifier tout ce que l'on veut mais ne répond pas totalement à ta question à... Lire la suite

Bonjour à tous, A propos de système par SGBD & de NWNX, j'aurais besoin d'un éclaircissement. Est-ce qu' Aurora + Mysql est... Lire la suite
Merci de ta réponse. C'est donc pour cela que NWNX2 doit lancer le serveur :chut: ++... Lire la suite

Merci, c'est très clair ... Maintenant juste 2 éclaircissements en plus : Dans les 2 cas les actions se positionnent d... Lire la suite

Petite question ... Imaginons que la sauvegarde se fasse sur l'objet PJ en non sur le module et qu'un export soit fait, est-ce ... Lire la suite
:eureka: Tiens ça me fait penser à un truc, je file l'idée si elle intéresse quelqu'un :cool: Un truc sympa serait de gérer ... Lire la suite

Bonjour, Je suis en train de me pencher sur le système nwnx et en explorant les script d'exemple dans aps_include j'ai trouvé ... Lire la suite

Effectivement, j'aurais par curiosité bien voulu voir ça car lorsque je m'y intéressais on m'a prouvé par A+B qu'il n'était pas... Lire la suite

Dites j'aimerais savoir à ce propos comment créer un objet invisible dans l'inventaire ? J'ai regardé dans Aurora et dans la... Lire la suite
tout simplement pour que les joueurs ne posent pas la question ça sert à quoi ce truc !!:ange:... Lire la suite
Mouai pas con Jean-Pierre (cr D.Boon) :ange:... Lire la suite

Parce que c'est possible ? j'ai cru lire quelque part qu'un piège désarmé une fois ne pouvait être ré-armé !!:doute:... Lire la suite
il est ou ce post :D... Lire la suite

mais euuh c'est sinquem pas g :D, ça se prononce 5M :ange:... Lire la suite