Voilà, j'ai ce script que j'ai trouvé sur NWn vault, et j'arrive pas à le magouiller comme je veux.
Je voudrais savoir si je ne peux garder que la soif et enlever là faim et de plus, ne l'appliquer qu'a une Subrace et non à toute les races du jeu.
Voilà :
//Eating/Drinking OnHeartbeat script by Jason Raede
//Put this in the OnHeartbeat event of the mod.
//DO NOT change anything in this except for the damage and ability changes.
void main()
{
object oPC = GetFirstPC();
int iVar = GetLocalInt(oPC, "Hungry");
while(GetIsObjectValid(oPC))
{
if(iVar < 480)
{
effect eEff = GetFirstEffect(oPC);
while(GetIsEffectValid(eEff))
{
RemoveEffect(oPC, eEff);
eEff = GetNextEffect(oPC);
}
SetLocalInt(oPC, "Hungry", iVar + 1);
}
else if(iVar == 480)
{
SetLocalInt(oPC, "Hungry", iVar + 1);
SendMessageToPC(oPC, "You are getting hungry.");
}
else if(iVar > 480)
{
SetLocalInt(oPC, "Hungry", iVar + 1);
SendMessageToPC(oPC, "You are famished.");
effect eDamage = EffectDamage(1, DAMAGE_TYPE_MAGICAL, DAMAGE_POWER_PLUS_FIVE);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDamage, oPC);
}
int iDrink = GetLocalInt(oPC, "Thirsty");
if(iVar < 120)
{
effect eEff = GetFirstEffect(oPC);
while(GetIsEffectValid(eEff))
{
RemoveEffect(oPC, eEff);
eEff = GetNextEffect(oPC);
}
SetLocalInt(oPC, "Thirsty", iDrink + 1);
}
else if(iVar == 120)
{
SetLocalInt(oPC, "Thirsty", iDrink + 1);
SendMessageToPC(oPC, "You are getting thirsty");
}
else if(iVar > 120)
{
SetLocalInt(oPC, "Thirsty", iDrink + 1);
SendMessageToPC(oPC, "You are very thirsty.");
int iDice = d4(1);
switch(iDice)
{
case 0:
{
effect eDamage = EffectAbilityDecrease(ABILITY_CONSTITUTION, 1);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDamage, oPC);
break;
}
case 1:
{
effect eDamage = EffectAbilityDecrease(ABILITY_STRENGTH, 1);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDamage, oPC);
break;
}
case 2:
{
effect eDamage = EffectDazed();
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDamage, oPC);
break;
}
case 3:
{
effect eDamage = EffectKnockdown();
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDamage, oPC);
break;
}
}
}
oPC = GetNextPC();
}
}
Au fait, j'ai oublié quelque chose en fait, ma Subrace aura juste besoin de trouver un object précis "identifier par le blueprint" pour calmer sa soir, qu'il lootera sur un PJ ou un PNJ.
Merci.