Pieges Persistant

Répondre
Partager Rechercher
juste au dessus

Citation :
Publié par Sherazade
Tout ceux que j'ai vu sur le Vault m'ont déplu, j'ai codé mon système de pièges persistants en entier...
je pense également qu'il souhaiter le post, ou se trouve, se script de persistance de piège, et je doit reconnaître que moi aussi

J'ai fait une recherche et j'ai pas trouver

@+
Disons qu'après les insultes que j'ai subies dernièrement de la part de joueurs mécontents de ne pas pouvoir monter de GB sur mon serveur, j'ai moyennement envie de distribuer des outils qui potentiellement se retrouveraient sur leurs créations futures...

Désolée de pénaliser une majorité à cause d'une minorité .

De même, mes motivations à aider qui que ce soit s'effritent à vue d'oeil.

Cela dit, sur le Vault vous trouverez quelques systèmes ayant de bonnes bases malgré tout, cherchez PTS : Persistant Trap System.
Effectivement, j'aurais par curiosité bien voulu voir ça car lorsque je m'y intéressais on m'a prouvé par A+B qu'il n'était pas possible de ré-activer un piège désarmé.

Mais cela est peut-être possible suite aux nouvelles mises à jour de Bioware.

@Sherazade : C'est bien dommage, qu'une minorité réussisse à nous priver de tes connaissances.
Talking
Citation :
Publié par Sherazade
Disons qu'après les insultes que j'ai subies dernièrement de la part de joueurs mécontents de ne pas pouvoir monter de GB sur mon serveur, j'ai moyennement envie de distribuer des outils qui potentiellement se retrouveraient sur leurs créations futures...

Désolée de pénaliser une majorité à cause d'une minorité .

De même, mes motivations à aider qui que ce soit s'effritent à vue d'oeil.

Cela dit, sur le Vault vous trouverez quelques systèmes ayant de bonnes bases malgré tout, cherchez PTS : Persistant Trap System.

oui en effet j'avais vu un truc dans le genre,j'avais mis de cote comme base a tout le développement qui me reste a faire.

Couiner moi?

***sors le fouet ***

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés