timo |
Dernières publications

Donc, si je comprend bien le script ci-dessus est bon, mais il faut que je change les commandes de base par /echo ; En admettan... Lire la suite

Voila jai trouvé ceci Sur http://www.actulab.com/l-ip-de-vos-visiteurs.php Et je voudrais l'ajouter à un script Mir... Lire la suite

Bonjour :) J'ai fait quelque recherche (sans doute mal : / ) et je n'ai rien trouvé au sujet de la création de fichier tlk...... Lire la suite

Je rencontre le même problème sous aurora!Ce n'est pas un problème machine, ( a moin que cela vien de la geforce, car jen possè... Lire la suite

erf ok merci, en faite je ne pourrais plus y jouer c'est bien ça, a moins de les réinstalle sous linux; J'explique; Le nwn est ... Lire la suite
Houla merci pour vos nombreuse réponse!Déjà je ne souhaite pas faire tourner des applications de window (sinon je changerai pas... Lire la suite
Ha ok autant pour moi, dans application window, je comprenais que seul les produit comme office ou autre été dédié, mais en fa... Lire la suite

Euh oui et même pas mal de chose, provenant de hack que j'utilise pour jouer sur plusieurs server, me dit pas qu'il se suivent ... Lire la suite
En faite si j'ai bien compris, il faut que je prenne les textures du hack pour les rajouté dans mon override? :travers:... Lire la suite

Bonjour; Voila jai un peu cherché mais j'ai rien trouvé! Est il possible de jouer a WoW sous linux? si oui quel version? Me... Lire la suite

Voila, en ce moment mon disque dur est partagé... bon je sais, c'est pas top; J'utilise actuellement window xp pro (ui j'ai hont... Lire la suite

Voila mon titre est très explicite; Lors de la création d'un personnage, certaine tète du CEP , me les affiches version métal. L... Lire la suite