Plantage Editeur

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit souci avec l'éditeur. Il arrive de temps en temps que quand je vais sur les propriétés d'une créature, je ne peu plus la quitter. J'ai beau appuyer sur Ok, ou echap, ou annuler, la fenetre ne ve pas se fermer, donc du coup je ne peux pas enregistrer mon module et je suis obligé de reprendre depuis la derniere sauvegarde. Quel est le problème???
Je possède la version 1.65 de nwn, j'ai la version 1.51 du CEP, et j'ai plein d'autres HAK-PAKs.
il m'arrive beaucoup de chose, mais ca non

pense qu'il faudra que tu fasse ( ca arrive aussi) un atl+tab et que tu te mette sur l'icone de NWN pour que ca revienne a la normal

et le prog mais aussi pas mal de temps avant de repondre.
tu le vois en mode "ne reponds pas" alors qu'il burn a mort
essaie ce que je t'ai dit, sinon je vois pas.
Ben ça m'arrive aussi des fois et c'est souvent parce que la fenêtre que j'ouvre va se coller derrière celle de l'éditeur ...
Alors maintenant je ne met plus l'éditeur plein écran et en plus je le décentre de façon à pouvoir récupérer la fenêtre qui va se mettre derrière.

Suis je claire ? je me e demande ...
Oui, j'ai très bien compris ce que tu veux dire Oriel, mais pour cela au lieu de décentrer il te suffit juste de faire alt+tab....
Pour ce qui est de mon problème ce n'est pas la même chose que toi. Moi j'ai vraiment fermé toutes les fenêtres sauf celle de la propriété du PNJ et je ne peux du tout en quitter.
Quand tu dis "propriétés" de la créature, c'est un onglet en particulier ? ou tous ?
Dans tes "nombreux haks paks" utilises tu un override ou des 2da modifiés concernant les classes, dons, sorts, etc ?
Possèdes-tu une ATI ? Et si oui, est ce que l'environnement mapping est activé quand tu ouvres cette fenêtre sous aurora ?
"Quand tu dis "propriétés" de la créature, c'est un onglet en particulier ? ou tous ?"
C'est quand je ressors de l'inventaire de la créature ou lorsque je reviens sur ces propriétés aprés avoir rédiger son dialogue.

Dans tes "nombreux haks paks" utilises tu un override ou des 2da modifiés concernant les classes, dons, sorts, etc ?
Alors, j'ai rajoutés dans overide, de nombreuses têtes et le style de combat améliorés. Et pour les 2da, le CEP utilise un.

Possèdes-tu une ATI ? Et si oui, est ce que l'environnement mapping est activé quand tu ouvres cette fenêtre sous aurora ?

Non, je possède une gForce
Quittes-tu Aurora pour une autre application via un alt-tab ou autre basculement de tâches, pour ensuite y revenir ? Est-ce à ce moment là que tu ne peux plus fermer ces fenêtres ?
Je rencontre le même problème sous aurora!
Ce n'est pas un problème machine, ( a moin que cela vien de la geforce, car jen possède une également). Moi aussi il m'arrive que Aurora, plante et toujour ds les fenêtre de propriété, que soit les propriétés du mod, ou d'un placeable. Même après réinstallation, le bug persiste, (de facon irrégulière); Je pense que cela vient des hacks ajouter (dire quel problème, je ne serai); Et le Alt+TAB de marche pas chez moi qd l'application plante; Enfin plante pas vraiment mais se met en "Ne répond pas", la!, je laisse mon PC tranquille jusqua se qu'il réponde; Et desfois je relance totalement Aurora :/ qd il ne répond vraiment plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés