Lord-Kerrigan |
Dernières publications

ya pas tout simple un site pour DL les patchs qui sont existe déjà ? je dois avoir un pb j'ai encore plus de 300 heures de DL... Lire la suite
non pourtant je suis en Adsl super rapide norme belge, ca donne a peu près en moyenne pour un DL direct du 360 a 700 ko/s suiva... Lire la suite

VOilà, je possède everquest et toutes les extentions jsuqu'à LDON j'installe le jeu nickel je lance le patcher et là catastrophe... Lire la suite

oauis bah moi j'ai un probleme avec se saloperie de pacht plus moyen de rejoindre mon module...j'ai ouvert mon module et jsute ... Lire la suite
j'espere que pour vous ca marche parceque le fichier ( meme zipper) fait 267 molourd a digerer ca dans 10 min je l'ai et pouran... Lire la suite

j'ai testé la page des scripts auquel tu m'as renvoyé mais ce n'est pas ce que je recherche(ça marche pas chez moi ton script, ... Lire la suite
Avec ta méthode , si je comprend bien je dois faire ça cette manipulation à chaque monstres ( pas remodifier le script mais lui... Lire la suite

Dans la quête permanante d'amélioration de mon module, j'aimerais savoir si un script (ou un hak => j'avoue avoir une préférence... Lire la suite

comme promis le listing des nouvelles classes de prestige intégrer a mon moduleFR] Real Fantasy c'est très long, car y a tout d... Lire la suite
les autres classe de prestige sont celle internge au jeumais des nouvelles race sont accessible (je repete que l'on peux modifi... Lire la suite

Personne a l' ATS en francais qui marche ?? (v4 de préférence ou V3)... Lire la suite

le sujet a été plusieurs fois abordée déjà j'ai lu pas mal d'article sur d'autre système de se genre mais moi je recherche l' AT... Lire la suite

j'ai la confirmation par test un par un des mes overidec'est le Apparence.2Da qui est truquéje peux vous le faire parvenir si v... Lire la suite

Je rajoute que notre serveur dispose d'un grand nombre de Classes de Prestige rajouté et modifié pour certaine,(j'en ferai la l... Lire la suite