je voudrais revenir...

Répondre
Partager Rechercher
VOilà, je possède everquest et toutes les extentions jsuqu'à LDON
j'installe le jeu nickel
je lance le patcher et là catastrophe, voici que j'ai 400h de DL de patch
et au bout de 5 min il plante...
bon pas grave, me voilà parti pour la nouvelle version du patcher
je le lance et AAAAAAAAAAAAAA
*le coeur s'emballe, les yeux pleurs, cri de douleur intense*
je suis passé à 678h34 minute de DL de patch

Ca me fais chier de passer tout se temps a DL, personne aurais un site ou un ftp, je pourrais télécharger le patch et les installer directement ???

(je suis en ADSL 20 méga connection réinitialisé, rien n'est ouvert a part le célébre MSN)
non pourtant je suis en Adsl super rapide
norme belge, ca donne a peu près en moyenne pour un DL direct du 360 a 700 ko/s suivant le site

j'ai désintallé EQ , j'ai remis toutes mes extentions, je refais un DL ( ya 30 min environ) et la

*le coeur s'arrete, envie de pleurer*
475h de téléchargement
je coupe, et je teste avec un bete fichier de 4 mo
je suis à 300ko/s
je vais voir pour dl le jeu du site officiel je troune a 310ko/s
je relance le DL je suis a 486h de Dl

j'ai vraiment envie de rejouer à everquest, j'ai passé 6ans sur plein de serveur, et ma nostalgie me repousse à venir ( jsuqu'a la fin du jeu) mais il me faudrais les patchs, et passé 500h de DL non merci
Au mieux, je DL a 60 Ko/sec et le download complet me prend 6 heures.
Vérifie si tu n'as pas de saloperies sur ta machine, s'est vraiment pas normal ton truc.
Et si s'est le cas, arrete Emule ou tout autres téléchargement désactive la limitation de téléchargement instauré pas windows.
Due a la nouvelle extension, a chaque fois que tu démarre EQ, il patch et télécharge 1 ou 2 fichier (4-5 min de téléchargement).
L'encombrement est peut être cause de ça.
Lut, pareil, j'ai repris eq cette semaine nickel, c'est bizarre ton truc... Mais y'a un add-on qui est sorti aujourd'hui, donc c'est possible que le patcheur bug va savoir
Ca fait plaisir de voir que les gens reviennent vers eq en tout cas
Ohoh cool Bidibok dit voir tu as repris tes anciens perso ou tu recommence ?? en tous acs je susi sur The rathe si quelqu'un se met (ou remet ) à Eq et que vous etes bas level contacter moi ,mon perso c'est Kariss voilou
Eh bien je rejoue avec mon main ( palanain 52 ) pour qui je vais chercher une guilde, mais je suis aussi chaud pour jouer un alt, car mon main est un peu dépassé
Quoiqu'ile soit, je suis assez casual donc je joue pas tous les soirs...
Je vais mettre Kariss en ami et je te tellerai huhu ... A bientot sur Norrath !
Ok ok eh bien moi comme je n'avais pas beaucoup joué j'ai recommencé et je suis que level 14 lol oui je sais c'est ridicule ,mais bon moi aussi je suis casual et je joue seulement pour passer de bon moment loin de moi l'idée d aller trop vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés