Eternity_light |
Dernières publications

Salut!!! Je n'ai pas réussi, mais est-ce que quelqu'un pourrait me faire un script pour faire en sorte de faire une banque? Je m... Lire la suite

Oui, j'ai très bien compris ce que tu veux dire Oriel, mais pour cela au lieu de décentrer il te suffit juste de faire alt+tab.... Lire la suite
"Quand tu dis "propriétés" de la créature, c'est un onglet en particulier ? ou tous ?" C'est quand je ressors de l'inventaire ... Lire la suite

Je sais, je sais je pose beaucoup de post...:ange: Bref, j'ai consaté que l'on ne pouvait mettre que 1 seul Tlk customisé. Cepe... Lire la suite

Comment faut-il faire pour qu'un PNJ (batisé "voleur_pitoyable" et qui est au stade "populace pour la faction) co... Lire la suite

Et comment je fais le script pour que lorsque je détruis les arbres le sort de paralysie s'arrete immédiatement?:ange:... Lire la suite

C'est sur que je vais prendre l'autre car sinon si le PJ veut que A se barre alors B qui est rataché @ A et C qui est attaché a... Lire la suite

Cependant il y a un petit probleme, c'est que pour l'immobilisation, je ne veux pa que ce soit un temps mais plutot si je détru... Lire la suite

1.Dîtes, comment on fait pour rajouter des effets visuels style des sorts (juste en apparence): genre entre un objet et un pnj? ... Lire la suite