Eternity_light

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
15 June 2005 à 12:24 - Discussion
Salut!!! Je n'ai pas réussi, mais est-ce que quelqu'un pourrait me faire un script pour faire en sorte de faire une banque? Je m... Lire la suite
5 June 2005 à 15:28 - Messages
Oui, j'ai très bien compris ce que tu veux dire Oriel, mais pour cela au lieu de décentrer il te suffit juste de faire alt+tab.... Lire la suite
"Quand tu dis "propriétés" de la créature, c'est un onglet en particulier ? ou tous ?" C'est quand je ressors de l'inventaire ... Lire la suite
2 June 2005 à 18:44 - Discussion
J'ai un petit souci avec l'éditeur. Il arrive de temps en temps que quand je vais sur les propriétés d'une créature, je ne peu p... Lire la suite
2 June 2005 à 18:38 - Discussion
Je sais, je sais je pose beaucoup de post...:ange: Bref, j'ai consaté que l'on ne pouvait mettre que 1 seul Tlk customisé. Cepe... Lire la suite
1 June 2005 à 10:45 - Discussion
Comment faut-il faire pour qu'un PNJ (batisé "voleur_pitoyable" et qui est au stade "populace pour la faction) co... Lire la suite
19 May 2005 à 18:36 - Messages
Et comment je fais le script pour que lorsque je détruis les arbres le sort de paralysie s'arrete immédiatement?:ange:... Lire la suite
17 May 2005 à 17:19 - Messages
C'est sur que je vais prendre l'autre car sinon si le PJ veut que A se barre alors B qui est rataché @ A et C qui est attaché a... Lire la suite
17 May 2005 à 16:47 - Messages
Cependant il y a un petit probleme, c'est que pour l'immobilisation, je ne veux pa que ce soit un temps mais plutot si je détru... Lire la suite
15 May 2005 à 17:21 - Discussion
1.Dîtes, comment on fait pour rajouter des effets visuels style des sorts (juste en apparence): genre entre un objet et un pnj? ... Lire la suite

Jeux

Eternity_light joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eternity_light n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eternity_light n'a publié aucune critique de jeu.