[Enquete]Continuité des modules

Répondre
Partager Rechercher
Désolé pour le titre s'il est pas claire, alors je m'explique:
Vous allez trouvez cela bizarre, mais quelqu'un saurait si la création des modules de Nwn "1" seront toujours valables et joués lors de la sortie de Nwn "2"
Je te conseille la lecture de la FAQ traduite par notre Barde adoré (on sait jamais quelque fois qu'il devienne chef un jour ) dans laquelle la réponse est donnée . Plus précisément, il semble que la compatibilité ne soit pas au rendez-vous.

Et pour la forme : direction la Tour !

THE FAQ
pour les paresseux:
le moteur graphique sera plus le même ... en fait ce seront deux jeux différents.
Rien n'empêchera de continuer à jouer à NWN quand NWN 2 sera sorti
Citation :
Publié par Eternity_light
Désolé pour le titre s'il est pas claire, alors je m'explique:
Vous allez trouvez cela bizarre, mais quelqu'un saurait si la création des modules de Nwn "1" seront toujours valables et joués lors de la sortie de Nwn "2"
L'éditeur ne devrait pas subir de changement fondamental, mais le moteur graphique sera différent.

Donc, il ne sera pas possible d'utiliser un module NWN 1 pour NWN 2. Mais les scripts du 1 devrait normalement être utilisable pour le 2, seul les éléments où le graphisme intervient ne seront pas utilisable du 1 vers le 2.
Moi ce qui me turlupine en terme de script c'est l'acces aux bases de donnees exterieures...

J'espere que l'on aura rapidement un system comme nwnx2 ou nwn-ff a al asortie du 2, ou sinon un truc directement implante dans le jeu (ce qui serait pas plus mal...) car sinon cela veut dire que enormement de truc des mondes persistants ne sera pas reutilisable comme ca en terme de script...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés