[Question pour pro] Banque à Item

Répondre
Partager Rechercher
Salut!!!
Je n'ai pas réussi, mais est-ce que quelqu'un pourrait me faire un script pour faire en sorte de faire une banque? Je m'explique:
Le PJ va voir un PNJ batisé banquier, il lui donne des objets et ceux-ci sont stokés.
Ensuite, le PJ va dans n'importe quel banque et peut retirer à tout moment les objets placé de coté.
Celui qui arive à faire cela, je le respecte.
Il existe ce qu'on appelle les sujets persistants qui reprennent les scripts fonctionnant sous forme de sommaire. Et oh miracle, après une première lecture, un système de Banque y est clairement visible....
Tu as au moins 3 solutions possibles :
1 - avec le StoreCampaignObject et RetrieveCampaignObject
2 - En utilisant la derniere mouture de NWNX2 qui permet de stocker un objet en base (MySQL) sur un blob)
3 - une solution bien plus lourde en terme de script qui recuperera l'objet de base et devra stocker toutes les differentes Item properties ou meme changement de look de l'objet.

La premiere je ne l'ai jamais mis en oeuvre.
J'ai mis en oeuvre la 3eme solution a une epoque ou la 2 n'etait pas encore envisageable, je n'ai pas le lien ici, mais c'est dans un thread sur JOL.
Et la maintenant il faut que je simplifie enormement mon code pour mettre en oeuvre la 2nd solution, mais pour l'instant j'ai pas trop le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés