RealYarrick

Dernières publications

RSS
25 juin 2012 à 14:09 - Messages
De mon coté l outil de recherche groupe me fera revenir. Je me suis desabo en attendant son arrivée. Et aussi parce que mon ... Lire la suite
20 juin 2012 à 13:42 - Messages
L'idée commerciale du départ de TSW était de dire que pour une fois, on jouait pas pour se stuff sans fin. C'est pour ca que ... Lire la suite
Pour pas trop dériver en HS; Niv quetes, j'avais indiqué ceci Quant au marketing, il est assez viral et agressif (jeux FB, in... Lire la suite
20 juin 2012 à 13:03 - Messages
Je reve de prise de controle de ville avec impact sur quetes ou missions dans les jeux. Faut pas trop rever à mon avis, de la d... Lire la suite
20 juin 2012 à 12:46 - Messages
D'où le fait qu'on peut attendre encore un moment cette 1.3... :travers: Perso, j'ai suspendu mon abonnement en attendant la... Lire la suite
20 juin 2012 à 12:45 - Messages
Ils ont commencé à mettre une date pour la 1.3 ? Parce que là ca commence à faire un moment qu'on l'attend..... Lire la suite
14 juin 2012 à 10:57 - Messages
Ah ce topic va avoir du succès dans les prochaines semaines :) Bon, de mon coté, je suis dubitatif sur le plan légal, tous les... Lire la suite
L'autre sujet a été clos au vu de la tournure des discussions, pas sur le fond. De toute facon, un débat sur JOL n'a aucune v... Lire la suite
13 juin 2012 à 13:46 - Messages
Je suis un peu décu par l'héritage sur la 1.3. Avoir accès au niveau 25 d'héritage pour les bonus les plus intéressants, nécess... Lire la suite
1 perso 50, 1 perso 30, tout le reste entre 15 et 20, et je suis que niv 8 d'héritage Donc bon, je t'avoue que ca fait un pe... Lire la suite
13 juin 2012 à 13:13 - Messages
Ca encourage les grosses guildes multijeux c'est certain. Parce que membres actifs, ca ne peut se compter que dans un autre MM... Lire la suite
13 juin 2012 à 13:06 - Messages
Merci aux modos de purger un peu cette section de tous les problemes techniques.. Ce n'est pas le sujet !... Lire la suite
13 juin 2012 à 13:06 - Messages
Merci aux modos de purger un peu cette section de tous les problemes techniques.. Ce n'est pas le sujet !... Lire la suite

Jeux

Critiques