RealYarrick

Dernières publications

RSS
30 août 2012 à 17:42 - Messages
L aspect navigateur est plutot mauvais signe au premier abord. A voir ce que cela permettra. Apres un univers de coups tordus &... Lire la suite
27 août 2012 à 08:47 - Messages
Premiere journée désastreuse. La fameuse erreur 42 a pas mal plombé. 4h de problemes jusqu a que je lache l'affaire. Serieux pr... Lire la suite
24 août 2012 à 00:20 - Messages
Presque un an depuis la sortie du dernier patch. Ca fait bcp quand meme!Heureusement pour eux que les gens sont encore retenus ... Lire la suite
23 août 2012 à 08:43 - Messages
Moui, même si les MMO sont allés dans le sens d'une plus grande simplification, je suis pas convaincu que ca soit un mal.Ca a a... Lire la suite
22 août 2012 à 18:31 - Messages
J'ai acheté tous les gros MMO depuis 2005 et pourtant je n'ai pas acheté TSW. Pourtant, l'univers et l'ambiance me plaisaient, ... Lire la suite
17 août 2012 à 08:38 - Messages
Je dois faire partie des vieux pour etre le seul a y voir un clin d'oeil a War III lù le duel humain/orc est interrompu par l'a... Lire la suite
Si si le public cible est bien plus jeune : pandas, japaniaiserie, combat de mascottes, simplification des talents. Aucun de ce... Lire la suite
15 août 2012 à 11:28 - Messages
On dit que Blizzard n'a rien sorti dans un état baclé, Cataclysm en est la parfaite illustration.Rééquilibrage permanent des cl... Lire la suite
Sinon les premières de déploiement qui filtraient étaient a 15 jours avant release. Le calendrier aurait été avancé. Idem que C... Lire la suite
4 août 2012 à 17:28 - Messages
Pour moi la meilleure chose qui me soit arrivée dans WoW, c'est l'outil recherche groupe et double spé. Ca m'a permis d'essaye... Lire la suite
L'hérésie sur un MMO est de passer plus de deux heures à monter un groupe pour une instance qui dure 1H. Voilà pour moi où se ... Lire la suite
Ca demande d'avoir des temps de jeu équivalent, etre co en meme temps et avoir les memes envies au meme moment. Ce qui dans la... Lire la suite
4 août 2012 à 14:20 - Messages
Je suis mitigé concernant cette derniere année sans nouveaux patches. Si je n'avais pas eu ma guilde, j'aurais surement arreté ... Lire la suite
3 août 2012 à 00:35 - Messages
Ce que je trouve dommage c'est qu'en 7 mois, ils sont à peine arrivés à mettre l'outil de recherche groupe et que la double spé... Lire la suite

Jeux

Critiques