RealYarrick

Dernières publications

RSS
19 septembre 2012 à 10:06 - Messages
Ca me fait sourire les gens qui pensent que TSW a foiré uniquement a cause d'Aoc. Mais bien sur! Et les 2 millions de beta test... Lire la suite
15 septembre 2012 à 15:59 - Messages
14 septembre 2012 à 13:14 - Messages
D'un autre coté, il n'avait même pas une bonne partie du skin de WoW. Pas d'outil de recherche groupe, pas de double spé, pas ... Lire la suite
14 septembre 2012 à 12:59 - Messages
Faut dire que c'était pas extremement clair à l'époque dans la beta, l'intérêt de changer de zones à part pour améliorer le s... Lire la suite
14 septembre 2012 à 12:51 - Messages
Je pense que la boite a négligé un point. Ils auraient du avoir une technologie de duplication des Www comme les BG de WoW. ... Lire la suite
13 septembre 2012 à 13:52 - Messages
Non un beta tester décu qui n'était pas pret à payer un abo pour ce jeu et qui attend simplement l'inéluctable ! :D... Lire la suite
Juste pour tester les énigmes et découvrir s'il y a un peu d'ame dans le jeu quand meme, c'est tout ^^... Lire la suite
12 septembre 2012 à 17:51 - Messages
De mon coté, j'ai qu'une question, à quand le F2p ? C'est probablement le MMO le mieux prévu pour une option F2p donc bon :D... Lire la suite
5 septembre 2012 à 14:24 - Messages
Ce n'est pas parce que les consoles n'évoluent pas techniquement aussi vite qu'elles n'ont pas changé le rapport au jeu et la f... Lire la suite
Rien qu'en terme de souris, on avait des monstres preprogrammables a une dizaine de boutons. On en trouve quasiment plus. Idem ... Lire la suite
4 septembre 2012 à 18:57 - Messages
Enfin l'innovation dans le jeux vidéo, en général, aujourd'hui, c'est mort ! Après, moi ce genre de discours m'intéresse. Wa... Lire la suite
Globalement depuis 10 ans, les innovations portent principalement dans la console (nouveau rapport avec le jeu, apport des mane... Lire la suite
31 août 2012 à 16:56 - Messages
On attend juste l'annonce du passage en F2P. 2 mois et demie et pas d'annonces en ce sens! Il tient plus que je ne l'aurais cru... Lire la suite
Louper halloween pour un tel jeu, je trouverais pas ca malin!... Lire la suite

Jeux

Critiques