RealYarrick

Dernières publications

RSS
13 juin 2012 à 13:01 - Messages
Comme dit après si cela vous convient tant mieux. De mon coté, en tant que roliste, j'ai eu trop de temps morts et quand on pa... Lire la suite
Je prends aucun risque là dedans, le système sans niveau et avec quasiment zéro stuff, forcément, tout le but du jeu sera d'opt... Lire la suite
11 juin 2012 à 12:41 - Messages
Comme dit, IRL, on a trente trucs à faire en meme temps entre le boulot, l'administratif, et le perso. On essaie de conjuguer ... Lire la suite
11 juin 2012 à 12:30 - Messages
Les bulles pour moi c'est un peu la vie en RP ! :D Sinon autant jouer sur un chan IRC, ca rend pas bien je trouve. Havoks, hé... Lire la suite
7 juin 2012 à 11:39 - Messages
Honnetement dans WOW, à part les quetes HL (niv max) à Vanilla et BC, le nombre était extrêmement réduit et les récompenses d... Lire la suite
Ce n'est pas toi que je vise mais un autre joueur, comme Spartan, qui t'expliquait que SWTOR n'est pas un MMO. Alors que fina... Lire la suite
Sois beau joueur, sois tu reconnais au début de WoW qu'il n'y avait pas ni BG, ni arene, ni mini zone RVR. Et donc pas de gro... Lire la suite
7 juin 2012 à 11:34 - Messages
C'est quoi l'histoire des huit contenus différents ? 8 zones litigieuses différents ? 8 missions héroiques différentes ? 8 type... Lire la suite
Oui mais les 8 contenus c'est quoi ? Ce qu'on veut en 8 fois si on veut ? (héroique ou litigieuse ou raid ?) Ou 8 contenus b... Lire la suite
ok faut que je teste ca mercigl... Lire la suite
7 juin 2012 à 11:26 - Messages
Comme dit, de mon expérience du jeu, ca n'avait aucune fluidité, ni cohérence dans le lore. Au hub du shérif, on passait son ... Lire la suite
7 juin 2012 à 11:00 - Messages
Non ca n'est pas une fusion, c'est bien un transfert. Oui, les fusions interviendront mais dans un second temps. Non, ca n'es... Lire la suite
7 juin 2012 à 10:47 - Messages
6 juin 2012 à 15:26 - Messages
Un objet qui dismount les autres joueurs pvp? Forrmidable! Bientot on vous propose le barbecue qui les empche de deco parce que... Lire la suite
Meme avec un CD un objet qui dismount sera source d abus. Deja qu on ne peut pas fuir en combat et sortir une monture, ca ne su... Lire la suite
6 juin 2012 à 08:53 - Messages
On est reparti sur le debat tres sterile sur swtor est il un mmo? Je pensais que ces gens avaient fini par changer de jeu. Mais... Lire la suite
Wow en pexing, combien de temps de groupage? Pas enorme! Meme qd il y avait les quetes de groupe, une bonne partie des joueurs ... Lire la suite

Jeux

Critiques