Boguard

Dernières publications

RSS
10 octobre 2008 à 05:22 - Discussion
Il semblerait que d'après Allakhazam, un seul serveur Américain soit en sous population coté ordre. Et aucun coté Destruction. ... Lire la suite
8 octobre 2008 à 21:49 - Messages
Je n'ai nullement envie de jouer destruction. Ce n'est pas un whin mais un constat. On en reparlera dans quelques mois, mais au... Lire la suite
L'équipement RvR, c'est celui donné par la renommée, peux-tu m'expliquer comment tu fais si tu n'as aucun fort, donc aucun marc... Lire la suite
8 octobre 2008 à 20:18 - Discussion
Après plusieurs jours de jeu, ce constat me vient à l'esprit. Quel est l'intérêt de jouer Ordre aujourd'hui. Car faisons un peu ... Lire la suite
20 mai 2008 à 23:40 - Messages
Je voudrai apporter quelques précisions sur la loi française concernant les contrat.Tout d'abord, quand vous vous abonnez au je... Lire la suite
C'est difficile de donner un chiffre car un grand nombre de facteurs peuvent rentrer en compte mais cela peut se chiffrer en mi... Lire la suite
Aratorn, comment peux-tu dire que toutes les clauses sont "légales" ? En effet comme tu le dis, seul un juge peut déclarer si u... Lire la suite
14 mai 2008 à 12:52 - Messages
Renouveler le plaisir de jouer qu'on avait un peu perdu avec BC. La zone 100% PvP c'est très intéressant mais bon on verra comm... Lire la suite
29 mars 2008 à 21:30 - Discussion
Une rencontre inattendue Broïn n’était vraiment pas grand pour un nain. On peut même dire qu’il était même plutôt petit. ... Lire la suite
26 mars 2008 à 17:52 - Messages
S'il a une carte bleue nationale, elle sera acceptée par WOW, DAOC, etc... Mais pour LOTRO, vu que l'on passe par une société a... Lire la suite
19 mars 2008 à 18:56 - Messages
Je trouve cette "adaptation" vraiment excellente. Bon pour ma part, je ne connaissait que les versions MP3. Il est possible que... Lire la suite
14 février 2008 à 09:24 - Messages
vraiment bien foutue cette parodie. Un très grand bravo aux auteurs :mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
23 janvier 2008 à 01:24 - Messages
Il doit s'agir de nombre de boites vendues mais comme c'est la guerre ouverte dans le monde du MMO, Blizzard ne donnera jamais ... Lire la suite

Jeux

    Boguard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Boguard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Boguard n'a publié aucune critique de jeu.