Boguard

Dernières publications

RSS
16 octobre 2008 à 19:40 - Messages
Sincèrement je ne vois aucune différence. Toujours autant de lag :sanglote:... Lire la suite
16 octobre 2008 à 14:37 - Messages
Il y a une solution à ton problème, on up toutes les classes du jeu pour que chacun puisse s'éclater mutuellement. Les combats ... Lire la suite
16 octobre 2008 à 14:31 - Messages
D'après ce que j'ai pu lire, il y a des modifications d'équilibrage qui sont prévu dans un avenir proche. Leur priorité aujourd... Lire la suite
16 octobre 2008 à 14:28 - Messages
Cela ne m'étonne qu'à moitié. Il est à peu près certain que la destruction est mieux finie que l'Ordre. Maintenant, connaître l... Lire la suite
16 octobre 2008 à 10:35 - Messages
Il me semble, pour avoir fait de l'exploration, que si tu n'as pas le niveau requis mais que tu vas quand même dans le camp où ... Lire la suite
16 octobre 2008 à 10:32 - Messages
Heureusement que c'est du second degré. D'un autre coté je ne suis pas le genre à aller écraser l'adversaire en le considérant ... Lire la suite
15 octobre 2008 à 20:10 - Messages
Tu observeras bien la carte et tu verras que le chemin est un poil plus court coté destruction que coté ordre. Dans les Tor que... Lire la suite
Edité par Fugo: rien ... Lire la suite
La guerre dans le jeu, ok mais ici franchement non ! On est sur un forum de discussion. Si vous n'êtes pas capable de respecter... Lire la suite
14 octobre 2008 à 18:44 - Messages
Je suis assez surpris de voir que l'ordre gagne pratiquement tous les Tor. Sur Brionne, je peux vous dire que c'est plutôt équi... Lire la suite
Juste une question, vous avez des chiffres officiels pour dire que l'Ordre domine outrageusement Tor Anroc ? Je vous signale qu... Lire la suite
14 octobre 2008 à 15:25 - Messages
si le bug n'a pas été corrigé, c'est peut être par ce qu'ils n'ont pas encore trouvé les lignes de codes incriminées. Ou bien l... Lire la suite
13 octobre 2008 à 13:58 - Discussion
Je me pose des questions quant au futur du jeu par rapport à son système de progression. En effet, le système des paliers imp... Lire la suite

Jeux

    Boguard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Boguard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Boguard n'a publié aucune critique de jeu.