Boguard

Dernières publications

RSS
12 janvier 2008 à 18:39 - Discussion
Je serais curieux de savoir comment les programmeurs ont fait pour rattacher Quel'Thalas à Azeroth. Il semble que ce soit consid... Lire la suite
19 décembre 2007 à 19:30 - Messages
Il m'a semblé avoir lu que justement, P.J. s'occuperait finalement de la réalisation. Une chose est sûre, quand il s'agit de se... Lire la suite
14 décembre 2007 à 14:34 - Messages
De toute façon le jeu est loin d'être sorti. Blizzard fait monter la sauce en vue des sorties des prochains MMO. Dans une inter... Lire la suite
13 décembre 2007 à 13:23 - Messages
Ces chiffres prouvent tout simplement que WOW est un succès. Il y a toujours quelque chose à faire et on en voit pas la fin. Ce... Lire la suite
3 décembre 2007 à 22:51 - Messages
Est ce que par hasard, Activision amènerait avec lui des technologies qui seraient susceptibles d'être implémentées dans WOW ?... Lire la suite
1 décembre 2007 à 14:18 - Messages
Merci ENO pour ton boulot. C'était super intéressant.... Lire la suite
27 novembre 2007 à 18:21 - Messages
Aucun souci pour ma part. J'ai trouvé aucune différence entre avant et après.... Lire la suite
14 novembre 2007 à 11:41 - Messages
Ca doit pas être très compliqué pour Blizzard de savoir qui a acheté le set, de leur rendre l'argent et de leur enlever ce qu'i... Lire la suite
6 novembre 2007 à 10:45 - Messages
Il doit s'agir d'un bug car je viens de voir que j'avais la compétence novice. J'ai bien entendu des rations de voyage. Je fais... Lire la suite
5 novembre 2007 à 12:21 - Messages
J'ai exactement le même problème. je suis level 50, j'ai fait tous les livres jusqu'au X, un maximum de quêtes et je n'ai pas c... Lire la suite

Jeux

    Boguard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Boguard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Boguard n'a publié aucune critique de jeu.