singaii

Dernières publications

RSS
29 juin 2005 à 11:08 - Messages
Ne pleurez pas ! penser que c'est juste un renouveau. vous aurez les meilleurs item d'ici pas longtemps puisque vous aviez déja... Lire la suite
29 juin 2005 à 10:46 - Messages
Newad, je te comprend.Ce phénomène est due en partit à une invasion de "kevin" (j'utilise ce mot péjoratif même si je n'aime pa... Lire la suite
27 juin 2005 à 15:47 - Messages
Sniff.. salut mon mutantQue d'amusement et de petit jeux nous avions etant jeune ^^Que de fois nous somme nous fait taper les f... Lire la suite
Génial ^^que sont devenu les hommes poireaux ?à quand un perdu de vue sur dofus ^^... Lire la suite
27 juin 2005 à 14:35 - Messages
Fey je t'aime ! oups pardonc'est ce que je crie partout ! des marchand RP dans des endroits de vente ciblé...du pains à la boul... Lire la suite
27 juin 2005 à 13:55 - Messages
La bêta c'etait bien, oui c'est vrais on se sentais plus chez soit, c'etait intimiste comme endroit. Comme tout le monde se cro... Lire la suite
17 juin 2005 à 09:02 - Messages
Le mode marchant a fini par démontrer ces limites.il faut vraiment en changer pour que l'on puissent "VENDRE" tout simplement !... Lire la suite
17 juin 2005 à 08:40 - Messages
Honte sur moi, j'ai une mule...mais je ne voyais pas comment faire autrement.c'est un paliatif à mes problèmes mais ca marche s... Lire la suite
16 juin 2005 à 16:45 - Messages
J'explique : je pensais que la façon "délire mai 68" aurais accroché et que j'aurais eu des retour en fonction.voila la motivat... Lire la suite
http://img252.echo.cx/img252/6126/pavefrit9eo.gifc'est éxactement ça !!! encore ! allez y défoullez-vous. moi j'execute !... Lire la suite
16 juin 2005 à 13:44 - Discussion
Vous qui en avez marre du mode marchand ! rejoignez nos vaillants vendeurs de frites ! venez défendre vos droits à des patates ... Lire la suite
16 juin 2005 à 13:40 - Discussion
Vous qui en avez marre du mode marchand ! rejoignez nos vaillants vendeurs de frites ! venez défendre vos droits à des patates ... Lire la suite

Jeux

    singaii joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    singaii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    singaii n'a publié aucune critique de jeu.