Mode marchand crée juste pour tuer IG

Répondre
Partager Rechercher
[enlevage du screen, pas de nom ici]

J'ai envoyer une plainte et screen, je connais pas le propriétaire de cette mule qui encourage les autre à ce points, j'ai une petite idée mais sans preuve je peux pas accuser sans, aussi , je comptes les jours maintenant.
En plus dimanche soir sur les deux salles pleines de pnj, ils avait 5 pnj qui ne vendaient rien et n'avait que des trucs à 123 456 789 et 999 999 999
je te soutien c'est n'importe quoi ça...

que ton perso ait des ennemis qui veulent ta peau je comprend... on a tous nos casseroles mais qu'il aille voir des mercenaires et qui paye ou qu'il s'organise pour te tuer mais le coup de la mule... c'est vraiment pas cool...
Le mode marchant a fini par démontrer ces limites.
il faut vraiment en changer pour que l'on puissent "VENDRE" tout simplement !
faires des marchés serait une idée.. dévellopez en d'autre.

Je suis en train de monter un collectif rigolo pour fair comprendre que le mode marchand ne conviens plus. "La Frite". Parce que quite à vendre des truc à de tel prix autant vendre des trucs idiot qui n'existe pas dans dofus, .. autant vendre des frites

http://img222.echo.cx/img222/2641/lesfrites3fr.gif

http://img252.echo.cx/img252/6126/pavefrit9eo.gif

http://img231.echo.cx/img231/359/milicefrite9gh.gif

je précise que c'est vu du coté de l'humour, on veux pas emmerder qui que ce soit et surtout pas les dev mais faudrait que ca change un peu.. tout le monde commence à etre d'accord. autant le dire ensemble et autant le dire en rigolant
hihi merci d'avoir repris graphiquement ma proposition "sous les pavés, les frites ", même si celle-ci était ultra connue.

Beau design, beau travail.

Mais dis moi ? Frites à l'huile ou frites au four ?
Toujours à l'huile, les frites. TOU-JOURS, parole de Belge Bon, pour le mode marchand, n'est-il pas plus simple d'imposer une limite de prix du genre 150K pour les ressources, 200K pour la section parchemins et ... disons ... 3000K pour la section équipement (j'invente, ces prix sont sortis au hasard). Il serait impossible de vendre plus cher, ça encouragerait plusieurs choses :
  • La vente des équipements de bas niveau à un prix accessible pour les nouveaux.
  • Eviter les pattes d'Arakne à 999 999 999 bien sûr ...
  • Redonner au mode marchand le but pour lequel il a été créé selon moi : écouler les ressources trop nombreuses pendant son absence, et laisser le joueur vendre à la main les objets plus coûteux, ça nous forcerait à jouer en communauté.
Citation :
Publié par Micado
J'ai envoyer une plainte et screen, je connais pas le propriétaire de cette mule qui encourage les autre à ce points
Et /whois , tout simplement? Ca facilite le traitement de la plainte si tu donnes directement le nom de compte...
Je pense que les devs ne lutterons jamais contre le double compte (encore moins le triple ), question de financement...

Ce qu'il faudrait, au moins, c'est une protection par IP /adresse hardware pour imposer un lag de quelques minutes dans le changement de compte, comme ça: peu de chance de retrouver sa place à la bijouterie...

Mais après 1 mois de jeu comme moi, je lutte ardemment devant l'option de faire ma mule marchande!... c'est tellement plus pratique.. ;

Allez, je lutte encore un instant!

PS: c'est vrai que la bijouterie c'est n'importe quoi! J'ai rien contre le fait en lui-même de ne pas trouver de place à l'intérieur, mais plutôt contre celui de voir des magasins vides! Alors messieurs les muleurs... ayez au moins l'obligeance de remplir vos mags! (question d'équilibre entre vos persos après tout)... vous gagnerez encore plus d'argent! C'est pas cool ça?
Citation :
Publié par Cherlindrea
Et /whois , tout simplement? Ca facilite le traitement de la plainte si tu donnes directement le nom de compte...
/whois nomdeperso ne marche pas avec les persos décos ou en mode marchand...
Donc il vaut mieux donner le screen avec les coordonnées de la map (ou directement le numéro donné par /mapid)
Au lieu du mode marchant, le mieux aurais été un espèce ce centre économique avec enchères ventes directes etc....
On aurait une fonction recherche, classée par prix etc... avec le nom du compte a coté, ainsi on ne verrais plus les 9 999 999 999 999
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés