[rebellion] Vive les Frites

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous qui en avez marre du mode marchand ! rejoignez nos vaillants vendeurs de frites !
venez défendre vos droits à des patates claire et net d'impots !
Pour la mise en place d'un marché commun hors du commun !
Voté pour les Frites une fois !

Venez défendre vos droits marchand

http://img222.echo.cx/img222/2641/lesfrites3fr.gif
Jolies les images, les frites et le rouge.

Mais..

C'est du RP ? Mhh.. non car on y lit "mode" Marchand.

C'est un essai de sensibilisation sur quelques soucis qu'il pourrait y avoir avec le fait de se mettre en "marchand" dans Dofus ? Mhh.. Pas convaincu car en fin de comptes aucun débat n'est proposé et encore moins des solutions.

J'aimerai vraiment savoir dans quel but cela a été fait.
Citation :
Publié par Fouine
Sacrilège, on n'a pas besoin de but pour parler de frites.

Une fois.
[J'ai pas besoin de chercher longtemps une excuse pour fermer ce tread alors...

Donc petit conseil: explication...ou lock]
Pourquoi
J'explique : je pensais que la façon "délire mai 68" aurais accroché et que j'aurais eu des retour en fonction.
voila la motivation :
Le mode marchand polue. je sais que parler de mode marchand ce n'est pas tres "RP" mais face aux proposition dans different forum de faire payer le mode marchand( http://forum.dofus.com/topic.php?id=14857&p=4 ) j'ai décidé de faire réagir. on adhère ou on adhère pas à ma façon d'amener la chose. J'avoue que c'est un délire tout personel et que la sanction de fermeture est de part la même plus que justifiée
mais faire ferme le post à cause de ça n'aurais pour effet que de servir ma cause !

Vive les frites
Citation :
Publié par singaii
J'explique : je pensais que la façon "délire mai 68" aurais accroché et que j'aurais eu des retour en fonction.
voila la motivation :
Le mode marchand polue. je sais que parler de mode marchand ce n'est pas tres "RP" mais face aux proposition dans different forum de faire payer le mode marchand( http://forum.dofus.com/topic.php?id=14857&p=4 ) j'ai décidé de faire réagir. on adhère ou on adhère pas à ma façon d'amener la chose. J'avoue que c'est un délire tout personel et que la sanction de fermeture est de part la même plus que justifiée
mais faire ferme le post à cause de ça n'aurais pour effet que de servir ma cause !

Vive les frites
Perso le délire m'a fait sourire, mais il est difficile de savoir comme ça si c'est 100% délire ou s'il ya un fond derrière. Puisqu'il y en a, ton post reste ouvert.
Sur les banderoles, des frites...
Un matin très calme, comme il n'en existe si peu, en admirant les premiers rayons d'un soleil encore pale, un homme a gravé sur le sable blanc de la plage un mot refletant la toute puissance de sa sagesse, ainsi cet homme a dit:
GLAABBEUUHAAA
Depuis que je le répète, je me demande si je ne fais pas d'erreurs en l'orthographiant...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés